Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Cybertruck : Tesla dévoile son pick-up du futur

Cybertruck : Tesla dévoile son pick-up du futur

Tesla vient enfin de présenter son Cybertruck, un projet annoncé depuis plusieurs mois et qui… ne ressemble finalement pas à ce qui avait été présenté à l’origine du projet. Le Cybertruck n’a en effet rien à voir avec le premier croquis dévoilé par le constructeur : beaucoup plus anguleux, ce nouveau Cybertruck est un engin au look futuriste doté d’un tableau de bord… qui s’affichera directement sur le pare brise !

Le projet à l’origine…

Plus traditionnel (pour un véhicule Tesla), l’écran 17 pouces se situe toujours au milieu de la console. Le toit en verre, les nombreuses prises électriques incluses, les roues montées sur des suspensions à air de 10 cm, la capacité de traction de 3,4 à 6,3 tonnes et la vitesse de pointe élevée (capable de battre une Porsche 911 en ligne droite selon Tesla) complètent la fiche technique de ce pick-up sorti tout droit du film Blade Runner !

Et comme de bien entendu, Tesla propose l’option Autopilot (+6300 euros sur la facture, aie!). Ce Cybertruck futuriste dispose aussi d’une carrosserie renforcée (le même acier inoxydable que sur le Starship) et de verres ultra résistants Tesla Armor Glass (à l’épreuve des balles selon Tesla, mais la démo était très loin d’être convaincante puisqu’il a été possible de briser la vitre avec une simple boule de pétanque, oups…).

Oui, il y aura aussi un quad électrique… mais Tesla n’a pas encore précisé de date de commercialisation

Le Cybertruck sera disponible à la vente en 2022 (aux Etats-Unis dans un premier temps). Le modèle de base, doté d’une autonomie de 400 km, sera facturé à 39900 dollars, le modèle avec quatre roues motrices et une autonomie de 480 km coûtera la modique somme de 49900 dollars, et enfin, le modèle le plus sophistiqué, avec trois moteurs et 800 km d’autonomie, culminera à 69900 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Mais c’est… dégueulasse ? 😂😂
    (Pourtant je suis pro-Tesla pour ce qui est des voitures électriques…)

    • +1 Je suis d’accord avec toi autant le projet d’origine est juste horrible mais l’es autre franchement pour le prix ils aurait pu faire un effort, ça ressemble un peu au voiture modifier dans mad Max en version 2.0, après l’es goût et l’es couleur ne ce discute pas il en faut pour tout l’es goût mais là pour moi j’aime pas du tout.

  2. C’est pour une série TV ? On dirai un proto

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |