Comparateur
- AUTO
Google a décidé d’opérer à quelques modifications pour ce qui est des publicités politiques. Le moteur de recherche suit ainsi Twitter qui a récemment été strict : complètement interdire les publicités politiques. Google ne va pas aller aussi loin pour le coup.
Les annonceurs ne pourront plus accéder à certaines données dont ils se servent pour cibler leurs publicités politiques, annonce Google. La société indique qu’elle va restreindre le ciblage d’audience pour les publicités électorales à l’âge, au sexe et à la localisation par code postal. Jusqu’à présent, les annonceurs politiques pouvaient cibler leurs publicités en se servant de données supplémentaires, telles que les orientations politiques des utilisateurs des services de Google.
« Notre approche sera de cette façon alignée avec les pratiques de longue date de médias comme la télévision, la radio et la presse, et permettra aux publicités électorales d’être vues plus largement dans le cadre du débat public », explique Google.
Cette nouvelle réglementation sera en vigueur d’ici à une semaine au Royaume-Uni en vue des élections générales du 12 décembre, a précisé Google. Elle sera étendue à l’Union européenne avant la fin de l’année puis dans le reste du monde à partir de janvier 2020.
En annonçant les Pixel 8, Google a promis 7 ans de mises à jour Android et de sécurité. C’est plus qu’auparavant,...
Mais que restera t-il à Starfield ? L’éditeur de vaisseaux est sans doute l’un des gros points forts du titre de Besthesda, et...
C’était attendu : SpaceX a reçu l’autorisation réglementaire de la FCC pour étendre ses tests du...
Sam Bankman-Fried, le fondateur de la place de marché de cryptomonnaies FTX qui a fait faillite, soupçonné de fraude, a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
28 Mar. 2024 • 20:47
28 Mar. 2024 • 19:55
28 Mar. 2024 • 19:20