TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les services de Google vont bientôt débarquer sur la version Web d’Outlook. Microsoft teste actuellement la possibilité d’intégrer Gmail, Google Drive et Google Agenda sur sa messagerie.
Certains utilisateurs ont déjà accès à cette intégration. Il suffit de relier son compte Google à son compte Outlook pour que les services du premier débarquent sur le second. L’objectif est de pouvoir gérer tous ses e-mails dans un seul endroit, en l’occurrence Outlook. Ce système est déjà d’actualité sur l’application iOS et Android d’Outlook.
Le test actuel permet seulement d’ajouter un compte Google et non plusieurs. De plus, la bascule entre le compte Outlook et le compte Gmail provoque un rechargement complet de la page, au lieu de faire une transition.
Pour ce qui est de Google Drive, l’accès est assez simple à comprendre : voir les fichiers stockés sur le service de Google pour rapidement les mettre en pièce jointe d’un e-mail, que ce soit pour Gmail ou Outlook. L’idée est similaire avec Google Agenda pour connaître ses rendez-vous et autres éléments inscrits.
Microsoft ne dit pas quand tout le monde pourra profiter de l’intégration des services de Google au sein d’Outlook. Le groupe se contente d’indiquer : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’offrir la meilleure expérience d’e-mail à nos clients et nous pouvons confirmer que nous expérimentons avec un petit groupe d’utilisateurs d’Outlook.com pour apprendre et recueillir des commentaires ».
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
12 May. 2025 • 22:44