Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Microsoft va proposer Gmail et les autres services de Google dans Outlook

Microsoft va proposer Gmail et les autres services de Google dans Outlook

Les services de Google vont bientôt débarquer sur la version Web d’Outlook. Microsoft teste actuellement la possibilité d’intégrer Gmail, Google Drive et Google Agenda sur sa messagerie.

Certains utilisateurs ont déjà accès à cette intégration. Il suffit de relier son compte Google à son compte Outlook pour que les services du premier débarquent sur le second. L’objectif est de pouvoir gérer tous ses e-mails dans un seul endroit, en l’occurrence Outlook. Ce système est déjà d’actualité sur l’application iOS et Android d’Outlook.

Le test actuel permet seulement d’ajouter un compte Google et non plusieurs. De plus, la bascule entre le compte Outlook et le compte Gmail provoque un rechargement complet de la page, au lieu de faire une transition.

Pour ce qui est de Google Drive, l’accès est assez simple à comprendre : voir les fichiers stockés sur le service de Google pour rapidement les mettre en pièce jointe d’un e-mail, que ce soit pour Gmail ou Outlook. L’idée est similaire avec Google Agenda pour connaître ses rendez-vous et autres éléments inscrits.

Microsoft ne dit pas quand tout le monde pourra profiter de l’intégration des services de Google au sein d’Outlook. Le groupe se contente d’indiquer : « Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’offrir la meilleure expérience d’e-mail à nos clients et nous pouvons confirmer que nous expérimentons avec un petit groupe d’utilisateurs d’Outlook.com pour apprendre et recueillir des commentaires ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |