Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires HyperTek : cette moto électrique au look futuriste… sera bientôt proposée à la vente !

HyperTek : cette moto électrique au look futuriste… sera bientôt proposée à la vente !

L’HyperTek a des allures de modèle d’exposition, le genre de véhicule que l’on montre lors des salons pour faire mousser la presse tout en précisant qu’« aucune commercialisation n’est envisagée ». La moto électrique conçue par Blackstone Tek (à l’origine un fabricant de jantes de carbone pour voitures et motos !) et imaginée par le célèbre designer Pierre Terblanche (qui a dessiné les courbes de la Ducati 999 ou de la Confederate X132 Hellcat Speedster), sera bel et bien disponible à la vente dans moins de deux ans (la production en série ultra limitée démarrera d’ici 18 mois) à un tarif avoisinant les 80 000 dollars !

A ce tarif un peu fou, le motard passionné de bécanes du futur disposera d’une moto électrique avec un châssis mono-bras en fibre de carbone, un moteur DHX Hawk de 80 kW à refroidissement liquide (105 chevaux !) et une batterie capable de tenir durant 300 km. Blackstone Tek promet en outre la recharge rapide en 1/2 heure. Classe ! Mais le plus incroyable, c’est sans doute le tableau de bord entièrement déportée dans le casque Cross X1 (affichage tête haute). L’hyperTek est vraiment la moto du futur !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |