Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le propriétaire de TikTok va lancer un service de streaming musical

Le propriétaire de TikTok va lancer un service de streaming musical

ByteDance compte bien grandir. La société chinoise s’occupe déjà de l’application TikTok qui se veut extrêmement populaire avec plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde. Vient ensuite un smartphone récemment annoncé. Son prochain projet est un service de streaming musical.

Selon le Financial Times, ByteDance discute en ce moment avec Universal Music, Sony Music et Warner Music, les trois plus grosses maisons de disques, pour obtenir les droits nécessaires sur les musiques des artistes signés chez elles afin de les proposer en streaming. Ce service viendrait ainsi rivaliser Spotify, Apple Music et les autres et il pourrait être lancé dès le mois prochain. La disponibilité serait légère au départ avec quelques pays concernés (Brésil, Indonésie et Inde). Mais ByteDance compte naturellement s’ouvrir à d’autres régions.

Quelle sera la valeur ajoutée de ce service par rapport aux autres ? ByteDance compte proposer de courtes vidéos que les utilisateurs pourront chercher et synchroniser avec la musique en cours d’écoute. Les clips pourront ensuite être envoyés aux amis. Les vidéos sont annoncées pour être verticales, afin de faciliter la lecture sur un smartphone.

Le nom de l’application n’est pas dévoilé, tout comme le prix exact. Ce dernier est seulement annoncé pour être inférieur à celui pratiqué par Spotify, Apple Music et les autres (qui sont à 9,99€/mois).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |