TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Colin Furze, inventeur fou de YouTube, a encore frappé. Après avoir travaillé, pour ne citer que celles-ci, sur le gantelet-grappin d’Assassin’s Creed, ou encore les griffes de Wolverine dans X-Men, il a trouvé un nouveau projet, et surtout un nouveau sponsor. En effet, Blizzard l’a soutenu lorsque ce dernier a entrepris de créer une véritable version de la RIP-tire, la fameuse roue explosive que Junkrat dégaine en guise de capacité ultime. Un nouveau coup de pub très intéressant pour l’éditeur, entre une version Switch sortie le 15 octobre dernier, et l’annonce d’Overwatch 2 lors de la Blizzcon.

Concernant la fabrication, Furze a récupéré le moteur d’une vieille tronçonneuse et l’a bricolé pour le caler à l’intérieur d’une roue. Il a équipé cette roue d’un adorable contour métallique, pour déchiqueter à souhait, et d’une télécommande, pour la contrôler à distance. Le pot de peinture et les quelques plaques de verre de la vidéo explicative n’avaient aucune chance face à cette ingéniosité. Régalez vous sur l’extrait YouTube ci-dessous, et n’hésitez pas à explorer la chaîne de ce bricoleur de l’extrême, ses idées sont aussi divertissantes qu’ingénieuses.
Udo Kier était un immense acteur de cinéma, et c’était aussi l’un des visages d’OD, le futur projet de jeu pour...
La franchise vidéoludique Far Cry s’apprête à connaître une nouvelle vie sur le petit écran. FX a en effet...
Une nouvelle hausse de prix va voir le jour chez Spotify en 2026 et cela concernera d’abord les États-Unis. Reste à voir maintenant si...
Le géant chinois du commerce en ligne JD.com a enclenché la procédure administrative nécessaire à sa montée au...
La Maison-Blanche a officialisé il y a quelques heures un nouvel ordre exécutif baptisé « Genesis Mission », un...
25 Nov. 2025 • 15:45