Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Gears 5 s’est mieux vendu que le 4, malgré Xbox Game Pass

Gears 5 s’est mieux vendu que le 4, malgré Xbox Game Pass

Phil Spencer, vice président exécutif de la section gaming chez Microsoft, a profité du XO19 de cette semaine pour faire une annonce pour le moins surprenante : Gears 5, malgré son inclusion dans l’offre très alléchante qu’est le Xbox Game Pass, s’est mieux vendu que le précédent opus. Dans une interview accordée à Eurogamer sur ce sujet, il a ajouté que l’entreprise était satisfaite de ce choix et de ces conséquences. Et c’est un message assez intéressant que les joueurs ont envoyé à l’industrie avec ces chiffres : la demande pour les jeux en tant que tels reste présente malgré les nombreux services d’abonnement proposés.

Le VP en a ensuite profité pour ajouter que le Game Pass est du point de vue de l’entreprise un succès conséquent. De plus, d’après lui, les deux modèles que sont l’abonnement et le buy-to-play ne sont pas opposés, mais peuvent clairement fonctionner ensemble grâce au crossplay, une option bien plus intéressante selon lui pour les joueurs. Il a conclu en avançant que Microsoft ne cherchait absolument pas à pousser tout le monde vers l’abonnement, l’important restant selon lui de laisser le choix aux consommateurs. Un point de vue rassurant, alors que des services comme Stadia soulèvent de plus en plus de questions et d’inquiétudes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |