Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les comptes des réseaux sociaux de 2K ont été hackés

Les comptes des réseaux sociaux de 2K ont été hackés

Un nouveau jour, un nouveau studio de jeu vidéo piraté. Après il y a quelques temps EA, qui avait souffert un piratage de son site FIFA et de ses comptes réseaux sociaux liés après avoir banni un joueur pour des raisons bien logiques, c’est aujourd’hui 2K qui a été la victime d’un hack d’identifiants pour ses réseaux sociaux. De Twitter à Facebook, tous les réseaux de l’éditeur ont ainsi été atteints, avec bien entendu les classiques messages grossiers postés par les pirates en usurpant son identité. Et même si la crise est depuis résolue, avec 2K qui reprend le contrôle de ses pages, le nettoyage n’a pas encore été fait.

Ainsi, ce sont des messages des plus fleuris, comme « my cock is hard lowkey » qui ont été publiés (et nous laisserons d’ailleurs nos lecteurs anglophones aguerris traduire pour les autres) sur les différentes pages du studio et de ses jeux, par exemple NBA 2K, ou encore Borderlands. Encore un exemple pour vous montrer qu’il est important d’être vigilant quant à la sécurité de ce genre de comptes. Même s’il s’agit peut-être tout simplement de Randy Pitchford qui avait trop bu avec ses comptes Twitter dans les mains, ce qui n’étonnerait somme toute pas grand monde.

 

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |