Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Virtuality : le salon de la VR et des « technologies immersives » ouvre ses portes à Paris à partir du 21 novembre

Virtuality : le salon de la VR et des « technologies immersives » ouvre ses portes à Paris à partir du 21 novembre

La troisième édition du « salon de la réalité virtuelle et des technologies immersives » ouvrira ses portes à Paris du 21 au 23 novembre. Notre confrère des Nums nous rappelle fort à propos que ce salon, l’un des rares de cette importance en Europe, permet de faire le point sur les toutes dernières technologies VR et AR, et ce dans l’ensemble des domaines où ces dernières sont aujourd’hui utilisées (jeu, santé, industrie, création, etc.). Les grands noms de la VR seront tous là ou presque (Oculus, Microsoft et son HoloLens 2, Pico, etc), ainsi que plusieurs gestionnaires de salles de loisirs VR (Illucity, MK2+). Les partenaires « habituels » feront aussi acte de présence (Orange, Ville de Paris, Cap digital, ETR, etc.). Point notable, le salon est ouvert à tous, particuliers comme professionnels. Parmi les évènements majeurs du salon, le spectacle d’ouverture « Earth Legacy » du jeudi 21/11 à 10h30 dans la salle 400 – « une performance live inédite mêlant storytelling, sculpting VR et hologrammes » – et la première remise des XR Awards (le 22/11), qui viendra récompenser les meilleurs projets VR ou AR.

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |