TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motolora a organisé une conférence où un nouveau smartphone a été présenté : le Razr. On connaît le modèle à clapet sorti dans les années 2000. Voilà maintenant le Razr façon smartphone pliable.
Les caractéristiques techniques pour commencer :
Le choix de Motorola pour l’aspect pliable est intéressant parce qu’il est différent de ce qu’ont annoncé Samsung et Huawei. Les deux marques ont pour idée qu’un modèle déplié devient une petite tablette. Chez Motorola, le format smartphone reste d’actualité quand l’appareil est déplié. L’aspect plié donne accès à quelques éléments, comme les notifications, l’heure, la batterie, des raccourcis pour la musique/les messages et plus encore. Il est aussi possible de lancer Google Assistant.
Le nouveau Razr est cependant une déception sur le plan des caractéristiques techniques. C’est un modèle milieu de gamme et la batterie se veut assez petite. Quant à l’appareil photo, il n’y a qu’un capteur à l’arrière et les premiers tests ne sont pas très élogieux à son sujet.
Motorola annonce que le nouveau Razr sera disponible à l’achat le 9 janvier prochain chez l’opérateur Verizon aux États-Unis pour le prix de 1 500 dollars. Ni la date ni le prix n’ont été donnés pour les autres pays. Le site français de Motorola propose en tout cas une page dédiée pour le Razr, suggérant que le smartphone est prévu dans l’Hexagone.
La start-up d’intelligence artificielle Anthropic a marqué un tournant dans le débat sur l’utilisation des données...
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
8 commentaires pour cet article :