TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motolora a organisé une conférence où un nouveau smartphone a été présenté : le Razr. On connaît le modèle à clapet sorti dans les années 2000. Voilà maintenant le Razr façon smartphone pliable.
Les caractéristiques techniques pour commencer :
Le choix de Motorola pour l’aspect pliable est intéressant parce qu’il est différent de ce qu’ont annoncé Samsung et Huawei. Les deux marques ont pour idée qu’un modèle déplié devient une petite tablette. Chez Motorola, le format smartphone reste d’actualité quand l’appareil est déplié. L’aspect plié donne accès à quelques éléments, comme les notifications, l’heure, la batterie, des raccourcis pour la musique/les messages et plus encore. Il est aussi possible de lancer Google Assistant.
Le nouveau Razr est cependant une déception sur le plan des caractéristiques techniques. C’est un modèle milieu de gamme et la batterie se veut assez petite. Quant à l’appareil photo, il n’y a qu’un capteur à l’arrière et les premiers tests ne sont pas très élogieux à son sujet.
Motorola annonce que le nouveau Razr sera disponible à l’achat le 9 janvier prochain chez l’opérateur Verizon aux États-Unis pour le prix de 1 500 dollars. Ni la date ni le prix n’ont été donnés pour les autres pays. Le site français de Motorola propose en tout cas une page dédiée pour le Razr, suggérant que le smartphone est prévu dans l’Hexagone.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
8 commentaires pour cet article :