Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo parle des ventes de la Switch Lite et du Joy-Con Drift

Nintendo parle des ventes de la Switch Lite et du Joy-Con Drift

Vous voulez une Nintendo 64 Mini, comme vous avez déjà eu la NES Mini et la SNES Mini ? Dommage, vous ne l’aurez pas. Pour l’instant du moins. L’annonce a été faite par Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique.

« Pour l’instant, nous nous concentrons entièrement sur nos plateformes dédiées telles que la Nintendo Switch Lite et notre produit phare, la Nintendo Switch », a-t-il déclaré en interview avec The Verge. « Je pense que les expériences de jeu que vous avez vues avec certaines de nos consoles classiques que nous avons lancées il y a quelques années, elles sont maintenant disponibles sur le Nintendo Switch Online et c’est là que nous allons nous concentrer », a-t-il ajouté.

Doug Bowser explique par ailleurs que la Switch Lite n’a pas cannibalisé les ventes de la Switch normale, au contraire : le nombre de joueurs ne cesse de grimper. 57% des joueurs qui ont une Switch Lite n’ont pas de Switch normale.

Le président parle aussi de la 3DS. Il dit que Nintendo continuera à supporter la console en 2020 et décidera plus tard de son avenir. Enfin, Doug Bowser reste évasif sur le problème du Joy-Con Drift. Il déclare que le but de Nintendo est que les joueurs s’amusent et invitent ceux qui ont le problème à contacter le service client. En France, UFC-Que Choisir a mis Nintendo en demeure pour que la réparation des Joy-Con soit gratuite au vu de l’ampleur du problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |