TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous voulez une Nintendo 64 Mini, comme vous avez déjà eu la NES Mini et la SNES Mini ? Dommage, vous ne l’aurez pas. Pour l’instant du moins. L’annonce a été faite par Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique.

« Pour l’instant, nous nous concentrons entièrement sur nos plateformes dédiées telles que la Nintendo Switch Lite et notre produit phare, la Nintendo Switch », a-t-il déclaré en interview avec The Verge. « Je pense que les expériences de jeu que vous avez vues avec certaines de nos consoles classiques que nous avons lancées il y a quelques années, elles sont maintenant disponibles sur le Nintendo Switch Online et c’est là que nous allons nous concentrer », a-t-il ajouté.
Doug Bowser explique par ailleurs que la Switch Lite n’a pas cannibalisé les ventes de la Switch normale, au contraire : le nombre de joueurs ne cesse de grimper. 57% des joueurs qui ont une Switch Lite n’ont pas de Switch normale.
Le président parle aussi de la 3DS. Il dit que Nintendo continuera à supporter la console en 2020 et décidera plus tard de son avenir. Enfin, Doug Bowser reste évasif sur le problème du Joy-Con Drift. Il déclare que le but de Nintendo est que les joueurs s’amusent et invitent ceux qui ont le problème à contacter le service client. En France, UFC-Que Choisir a mis Nintendo en demeure pour que la réparation des Joy-Con soit gratuite au vu de l’ampleur du problème.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...