TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous voulez une Nintendo 64 Mini, comme vous avez déjà eu la NES Mini et la SNES Mini ? Dommage, vous ne l’aurez pas. Pour l’instant du moins. L’annonce a été faite par Doug Bowser, le président de Nintendo Amérique.
« Pour l’instant, nous nous concentrons entièrement sur nos plateformes dédiées telles que la Nintendo Switch Lite et notre produit phare, la Nintendo Switch », a-t-il déclaré en interview avec The Verge. « Je pense que les expériences de jeu que vous avez vues avec certaines de nos consoles classiques que nous avons lancées il y a quelques années, elles sont maintenant disponibles sur le Nintendo Switch Online et c’est là que nous allons nous concentrer », a-t-il ajouté.
Doug Bowser explique par ailleurs que la Switch Lite n’a pas cannibalisé les ventes de la Switch normale, au contraire : le nombre de joueurs ne cesse de grimper. 57% des joueurs qui ont une Switch Lite n’ont pas de Switch normale.
Le président parle aussi de la 3DS. Il dit que Nintendo continuera à supporter la console en 2020 et décidera plus tard de son avenir. Enfin, Doug Bowser reste évasif sur le problème du Joy-Con Drift. Il déclare que le but de Nintendo est que les joueurs s’amusent et invitent ceux qui ont le problème à contacter le service client. En France, UFC-Que Choisir a mis Nintendo en demeure pour que la réparation des Joy-Con soit gratuite au vu de l’ampleur du problème.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43