TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les Mi TV 4S, à savoir les téléviseurs de Xiaomi, ont été annoncés pour la France et le reste de l’Europe. Ils vont arriver chez nous au début de 2020.
Plusieurs modèles LCD sont disponibles avec des dalles IPS/Direct LED de 32, 43 et 55 pouces (il n’y pas de modèles OLED). Le modèle star est le plus grand avec de la 4K, du HDR, un processeur MediaTek 6886, 2 Go de RAM, 8 Go d’espace de stockage, Android TV (Android 9.0 Pie), du Bluetooth LE, 3 ports HDMI, 3 ports USB, du WI-Fi 2.4 GHz/5 GHz et une télécommande (avec un bouton dédié pour lancer Google Assistant). Ce modèle coûtera seulement 449 euros, ce qui est bas au vu de la taille de l’écran et des fonctionnalités/composants.
Le modèle 43 pouces est strictement identique : 4K/HDR, même processeur, même RAM, même stockage, etc. La seule différence se situe au niveau de la taille de l’écran. Ce téléviseur est vendu pour 349 euros. Vient enfin le téléviseur de 32 pouces qui est uniquement HD, embarque un processeur MediaTek non détaillé, 3 ports HDMI et 2 ports USB. Le prix est bas : 179 euros.
Le fait que tous les téléviseurs tournent sous Android TV permet à tout le monde d’installer ses applications préférées. Il peut s’agir de Netflix, Amazon Prime Video et toutes les autres disponibles.
Xiaomi n’a pas encore précisé comment se passera la vente au début de 2020 en France. Pourra-t-on acheter les téléviseurs chez Amazon, à la Fnac et les autres revendeurs ? Ou devra-t-on obligatoirement passer par Xiaomi ?
Mis à jour le 7 novembre Xiaomi nous a contacté pour nous informer qu’il s’agissait « d’un lancement Espagne. Des modèles de Mi TV seront disponibles en 2020 en France, mais ni le timing, ni les modèles ne sont encore définis.«
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...
12 May. 2025 • 22:44