Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Djingo : Orange va lancer son assistant et son enceinte le 14 novembre

Djingo : Orange va lancer son assistant et son enceinte le 14 novembre

C’est le 14 novembre prochain que Djingo verra le jour. Ce nom est celui de l’assistant vocal d’Orange. Il s’agit aussi d’une enceinte connectée qui embarque l’assistant.

Djingo a été présenté pour la première fois en 2017. Orange a ensuite dévoilé l’enceinte du même nom en 2018. Elle a été créée en collaboration avec l’opérateur allemand Deutsche Telecom et devait être lancée quelques mois après l’annonce. Il y a beaucoup de retard, que ce soit pour Djingo l’assistant vocal ou Djingo l’enceinte connectée. Orange a dû revoir sa copie et faire des améliorations pour proposer un produit qui fasse le job.

Maintenant, Stallifax rapporte qu’Orange a bloqué la date du 14 novembre pour la disponibilité. Djingo sera disponible sur l’enceinte du même nom et sur les dernières Livebox grâce à une mise à jour logicielle. Pour ce qui est de l’enceinte, le prix évoqué par Orange l’année dernière était 49 euros. Il se pourrait que le tarif final soit supérieur toutefois. En Allemagne, Magenta (la version allemande de Djingo) était commercialisée pour 99 euros au lancement et 149,99 euros depuis.

Pour rappel, l’idée derrière Djingo est de créer une solution européenne, là où les assistants actuels (Siri, Google Assistant, Alexa) sont tous américains. Cependant, l’enceinte d’Orange prendra tout de même en charge Alexa, en plus de Djingo. L’utilisateur choisira la solution qu’il préfère.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |