TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free étend un peu plus la disponibilité de ses abonnements. Après les boutiques Free (que Free appelle Free Centers) et les bornes (chez les buralistes essentiellement), place à la souscription dans les Fnac directement.

Des bornes ont été repérées dans quelques Fnac, dont la Fnac de Saint-Lazare et la Fnac des Ternes (toutes les deux situées à Paris). Les clients peuvent donc s’abonner à Free en quelques minutes seulement et ont même le droit à 40 euros sous forme de chèques cadeaux pour tout abonnement pris avant le 16 février 2020. Les 40 euros sont crédités sur le compte adhérent Fnac du client sous quatre semaines selon Univers Freebox. Bien sûr, le montant est viré à condition que l’abonnement ne soit pas résilié dans le délai d’un mois.

L’abonnement à une offre Freebox depuis les bornes est une particularité à la Fnac. En effet, les bornes dans les autres emplacements permettent seulement de prendre une offre mobile. Nous ne savons pas encore si Free modifiera les bornes existantes pour ajouter le support de la Freebox ou si cela restera une exclusivité pour la Fnac. Cette disponibilité à la Fnac permet en tout cas à Free d’attirer de nombreux clients potentiels au vu du trafic dans les enseignes.
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...