Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Free propose de s’abonner à ses offres Freebox et mobiles dans les Fnac

Free propose de s’abonner à ses offres Freebox et mobiles dans les Fnac

Free étend un peu plus la disponibilité de ses abonnements. Après les boutiques Free (que Free appelle Free Centers) et les bornes (chez les buralistes essentiellement), place à la souscription dans les Fnac directement.

Des bornes ont été repérées dans quelques Fnac, dont la Fnac de Saint-Lazare et la Fnac des Ternes (toutes les deux situées à Paris). Les clients peuvent donc s’abonner à Free en quelques minutes seulement et ont même le droit à 40 euros sous forme de chèques cadeaux pour tout abonnement pris avant le 16 février 2020. Les 40 euros sont crédités sur le compte adhérent Fnac du client sous quatre semaines selon Univers Freebox. Bien sûr, le montant est viré à condition que l’abonnement ne soit pas résilié dans le délai d’un mois.

L’abonnement à une offre Freebox depuis les bornes est une particularité à la Fnac. En effet, les bornes dans les autres emplacements permettent seulement de prendre une offre mobile. Nous ne savons pas encore si Free modifiera les bornes existantes pour ajouter le support de la Freebox ou si cela restera une exclusivité pour la Fnac. Cette disponibilité à la Fnac permet en tout cas à Free d’attirer de nombreux clients potentiels au vu du trafic dans les enseignes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |