TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free étend un peu plus la disponibilité de ses abonnements. Après les boutiques Free (que Free appelle Free Centers) et les bornes (chez les buralistes essentiellement), place à la souscription dans les Fnac directement.
Des bornes ont été repérées dans quelques Fnac, dont la Fnac de Saint-Lazare et la Fnac des Ternes (toutes les deux situées à Paris). Les clients peuvent donc s’abonner à Free en quelques minutes seulement et ont même le droit à 40 euros sous forme de chèques cadeaux pour tout abonnement pris avant le 16 février 2020. Les 40 euros sont crédités sur le compte adhérent Fnac du client sous quatre semaines selon Univers Freebox. Bien sûr, le montant est viré à condition que l’abonnement ne soit pas résilié dans le délai d’un mois.
L’abonnement à une offre Freebox depuis les bornes est une particularité à la Fnac. En effet, les bornes dans les autres emplacements permettent seulement de prendre une offre mobile. Nous ne savons pas encore si Free modifiera les bornes existantes pour ajouter le support de la Freebox ou si cela restera une exclusivité pour la Fnac. Cette disponibilité à la Fnac permet en tout cas à Free d’attirer de nombreux clients potentiels au vu du trafic dans les enseignes.
OpenAI a annoncé avoir levé 40 milliards de dollars dans une nouvelle ronde de financement, menée par SoftBank. Cela...
Il est actuellement de bon ton de gloser sur les retards d’Apple Intelligence et plus globalement sur les avanies d’Apple (pour rappel, cela...
Le dernier générateur d’images d’OpenAI, déjà réputé pour ses rendus saisissants (y compris dans le...
Marvel vient enfin d’officiellement confirmer le nom et la date de sortie de Spider-Man 4, qui s’appelle donc Spider-Man: Brand New Day, et...
Amazon a dévoilé un nouveau modèle d’intelligence artificielle, baptisé Nova Act, conçu pour exécuter...