TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On savait que depuis quelques temps, BlackBerry cherchait à faire adopter massivement son service de messagerie BBM. Peu après la disponibilité de BBM sur iOS et Android, nous apprenions que BlackBerry avait négocié une douzaine de partenariats avec divers OEM. Aujourd’hui le canadien a franchit une étape supplémentaire en signant un accord avec LG pour pré-installer son application. Les futurs smartphones commercialisés à travers le monde disposeront donc par défaut de la messagerie à commencer par le G Pro Lite.
Rappelons que l’application propose d’une part les mêmes possibilités de communication et de partage que ses concurrents (chats de groupe avec partage d’images, possibilité de discuter en visio,…), mais aussi un service d’actualités en temps réel, appelé les BlackBerry Channels, permettant aux marques de faire leur communication et ainsi à BlackBerry d’être rémunéré.
BlackBerry Messenger disposerait aujourd’hui d’une base de 80 millions d’utilisateurs dont 20 millions sur iOS et Android.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...