Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien qu’Amazon ait trouvé sa prochaine cible sur le marché indien, capital dans la stratégie du géant de la vente en ligne. La firme a en effet annoncé hier qu’un partenariat avait vu le jour avec BookMyShow, un poids lourd de la réservation de places en ligne, afin d’offrir aux site et app Amazon India un onglet dédié à la vente de tickets. Cette annonce intervient peu après que la réservation de billets d’avion dans le pays ait été permise directement depuis Amazon Pay, une application offrant de plus en plus de services, à l’instar d’autres concurrents appliquant la même tactique.
Afin de rendre l’offre plus attrayante encore, toutes les places achetées via ce service donneront droit à un cashback à hauteur de 2% du prix. Et même s’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant lequel des deux acteurs paierait ce cashback, ce n’est pas un pari risqué d’avancer qu’il s’agit certainement de BookMyShow, étant donné le volume de clients qu’Amazon apporte avec lui. Avec un marché du divertissement et des médias estimé à 23.9 milliards de dollars et des rapports avançant une augmentation massive des achats en ligne en Inde, cette décision sera très certainement rentable rapidement pour Amazon.
Hermit, un logiciel espion italien, a été utilisé pour s’attaquer aux iPhone et smartphones Android en Italie et au Kazakhstan....
Une série Game of Thrones centrée sur Jon Snow verra bel et bien le jour, et c’est George R.R. Martin en personne qui le confirme. La...
Facebook Pay change de nom et se nomme maintenant Meta Pay. Meta, la maison-mère du réseau social, continue ainsi sur sa lancée pour...
C’est le 10 janvier 2023 que Microsoft mettra officiellement fin au support de Windows 8.1. La société prépare le terrain et...
Free propose aujourd’hui la mise à jour 1.2.3 pour les Freebox Pop et One, avec plusieurs ajouts au programme, dont le support du DTS. Tous...
24 Jun. 2022 • 19:29
24 Jun. 2022 • 18:03