TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien qu’Amazon ait trouvé sa prochaine cible sur le marché indien, capital dans la stratégie du géant de la vente en ligne. La firme a en effet annoncé hier qu’un partenariat avait vu le jour avec BookMyShow, un poids lourd de la réservation de places en ligne, afin d’offrir aux site et app Amazon India un onglet dédié à la vente de tickets. Cette annonce intervient peu après que la réservation de billets d’avion dans le pays ait été permise directement depuis Amazon Pay, une application offrant de plus en plus de services, à l’instar d’autres concurrents appliquant la même tactique.
Afin de rendre l’offre plus attrayante encore, toutes les places achetées via ce service donneront droit à un cashback à hauteur de 2% du prix. Et même s’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant lequel des deux acteurs paierait ce cashback, ce n’est pas un pari risqué d’avancer qu’il s’agit certainement de BookMyShow, étant donné le volume de clients qu’Amazon apporte avec lui. Avec un marché du divertissement et des médias estimé à 23.9 milliards de dollars et des rapports avançant une augmentation massive des achats en ligne en Inde, cette décision sera très certainement rentable rapidement pour Amazon.
SOURCEtechcrunch
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...