TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien qu’Amazon ait trouvé sa prochaine cible sur le marché indien, capital dans la stratégie du géant de la vente en ligne. La firme a en effet annoncé hier qu’un partenariat avait vu le jour avec BookMyShow, un poids lourd de la réservation de places en ligne, afin d’offrir aux site et app Amazon India un onglet dédié à la vente de tickets. Cette annonce intervient peu après que la réservation de billets d’avion dans le pays ait été permise directement depuis Amazon Pay, une application offrant de plus en plus de services, à l’instar d’autres concurrents appliquant la même tactique.
Afin de rendre l’offre plus attrayante encore, toutes les places achetées via ce service donneront droit à un cashback à hauteur de 2% du prix. Et même s’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant lequel des deux acteurs paierait ce cashback, ce n’est pas un pari risqué d’avancer qu’il s’agit certainement de BookMyShow, étant donné le volume de clients qu’Amazon apporte avec lui. Avec un marché du divertissement et des médias estimé à 23.9 milliards de dollars et des rapports avançant une augmentation massive des achats en ligne en Inde, cette décision sera très certainement rentable rapidement pour Amazon.
SOURCEtechcrunch
YouTube a décidé de démonétiser deux chaînes particulièrement populaires, Screen Culture et KH Films,...
Six ans pour ça ? C’est la question que risquent fort de poser les amoureux de l’univers de League of Legends : Riot Games vient en...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mars 2025...
Google a annoncé avoir bouché une faille de sécurité critique dans son navigateur Chrome pour Windows, exploitée par...
Elon Musk a annoncé le rapprochement de sa start-up d’intelligence artificielle, xAI, avec le réseau social X (ex-Twitter). Ce rachat,...
31 Mar. 2025 • 11:10
31 Mar. 2025 • 9:45
30 Mar. 2025 • 17:01