TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien qu’Amazon ait trouvé sa prochaine cible sur le marché indien, capital dans la stratégie du géant de la vente en ligne. La firme a en effet annoncé hier qu’un partenariat avait vu le jour avec BookMyShow, un poids lourd de la réservation de places en ligne, afin d’offrir aux site et app Amazon India un onglet dédié à la vente de tickets. Cette annonce intervient peu après que la réservation de billets d’avion dans le pays ait été permise directement depuis Amazon Pay, une application offrant de plus en plus de services, à l’instar d’autres concurrents appliquant la même tactique.
Afin de rendre l’offre plus attrayante encore, toutes les places achetées via ce service donneront droit à un cashback à hauteur de 2% du prix. Et même s’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant lequel des deux acteurs paierait ce cashback, ce n’est pas un pari risqué d’avancer qu’il s’agit certainement de BookMyShow, étant donné le volume de clients qu’Amazon apporte avec lui. Avec un marché du divertissement et des médias estimé à 23.9 milliards de dollars et des rapports avançant une augmentation massive des achats en ligne en Inde, cette décision sera très certainement rentable rapidement pour Amazon.
SOURCEtechcrunch
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...
Netflix a annoncé la diffusion mondiale de JoJo’s Bizarre Adventure: Steel Ball Run, le septième arc du célèbre manga de...
La Federal Trade Commission (FTC) américaine a ouvert une enquête afin de déterminer si Amazon et Google ont dissimulé aux...
YouTube a annoncé le lancement officiel de sa fonctionnalité de doublage automatique par intelligence artificielle, après deux ans de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
12 Sep. 2025 • 20:22