TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait bien qu’Amazon ait trouvé sa prochaine cible sur le marché indien, capital dans la stratégie du géant de la vente en ligne. La firme a en effet annoncé hier qu’un partenariat avait vu le jour avec BookMyShow, un poids lourd de la réservation de places en ligne, afin d’offrir aux site et app Amazon India un onglet dédié à la vente de tickets. Cette annonce intervient peu après que la réservation de billets d’avion dans le pays ait été permise directement depuis Amazon Pay, une application offrant de plus en plus de services, à l’instar d’autres concurrents appliquant la même tactique.
Afin de rendre l’offre plus attrayante encore, toutes les places achetées via ce service donneront droit à un cashback à hauteur de 2% du prix. Et même s’il n’y a eu aucune annonce officielle concernant lequel des deux acteurs paierait ce cashback, ce n’est pas un pari risqué d’avancer qu’il s’agit certainement de BookMyShow, étant donné le volume de clients qu’Amazon apporte avec lui. Avec un marché du divertissement et des médias estimé à 23.9 milliards de dollars et des rapports avançant une augmentation massive des achats en ligne en Inde, cette décision sera très certainement rentable rapidement pour Amazon.
SOURCEtechcrunch
Google a proposé des modifications à son Play Store, à savoir sa boutique d’applications Android, pour répondre aux...
Lors de la Conférence mondiale sur la robotique à Pékin, Kaiwa Technology a présenté un concept de robot humanoïde...
Anthropic, la start-up derrière le chatbot Claude, met en place une nouvelle fonctionnalité permettant à ses modèles Opus 4 et...
Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour dévoiler Resident Evil Requiem (Resident Evil 9), attendu le 27...
La Maison-Blanche a officiellement rejoint TikTok, une plateforme que Donald Trump avait pourtant tenté d’interdire durant son premier...