Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Blizzard annonce un mode auto-chess pour Hearthstone

Blizzard annonce un mode auto-chess pour Hearthstone

Alors que toute forme d’originalité semble avoir quitté depuis bien longtemps Blizzard, trop occupé à se vautrer dans les controverses politiques et les microtransactions dans des jeux à 60 euros, le studio vient d’annoncer que Hearthstone aurait droit à … son propre mode Auto-chess. Parce que bien sûr. Baptisé Battlegrounds, ce « nouveau » mode de jeu permettra à huit joueurs qui joueront avec le plateau plutôt qu’avec un deck de cartes préconstruit. Pour ceux que ça intéresserait, et qui ne connaîtraient pas du tout le genre, Blizzard détaille son fonctionnement à cette adresse.

L’auto-chess, comme son nom l’indique, est un mode de jeu où le choix des personnages et le placement sont l’intégralité des actions possibles, étant donné que le combat se fait de manière automatisée. Le concept est donc une forme de mélange entre jeu vidéo et le jeu plus classique, et si le mod pour DOTA a largement contribué à populariser le genre, aidé peu après par la version League of Legends du jeu, cette nouvelle mode n’est pas sans rappeler les mécaniques de base de bien des jeux mobiles. Les parties sont rapides, s’enchaînent vite, on ne se prend pas la tête à réfléchir. Blizzard lance donc sa version, disponible le 5 novembre pendant une semaine en accès anticipé pour ceux qui ont pré-commandé la dernière extension, tandis que les autres devront attendre une beta ouverte à venir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |