Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Facebook aurait bien voulu racheter Fitbit avant Google

Facebook aurait bien voulu racheter Fitbit avant Google

Google a fait la une hier, avec l’annonce du rachat de Fitbit relayée sur la grande majorité des sites d’actualités sur la toile. Mais un mastodonte du monde de la high-tech aurait bien aimé faire l’acquisition de la firme. En effet, d’après The Information, Facebook avait également entamé des négociations avec Fitbit, mais Google aurait aligné deux fois plus d’argent que l’offre du réseau social, pour un rachat estimé au final à près de 2.1 milliards de dollars. Et au final, il n’y a rien d’étonnant : la société de Zuckerberg aurait eu bien besoin de cet achat.

Facebook n’a pas encore de présence bien marquée dans le monde du hardware, avec quelques produits comme l’Oculus et la gamme Portal, et serait donc en train de rechercher un moyen d’investir dans ce monde. Fitbit représentait donc l’opportunité parfaite. De plus, l’entreprise fait face à la pression de plus en plus d’organismes législateurs, à l’instar de Google, qui avait cependant réussi à se créer une véritable identité avec ses produits physiques et ses différentes gammes de hardware aujourd’hui bien populaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |