Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR annonce Android 4.4 pour le Galaxy S4 et Galaxy Note 3 en janvier/février 2014

SFR annonce Android 4.4 pour le Galaxy S4 et Galaxy Note 3 en janvier/février 2014

Dans un court édito, SFR annonce qu’Android 4.4. sera disponible dès le mois de janvier ou février 2014 pour le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3. Samsung n’a encore fait aucune déclaration à ce sujet, mais ce n’est pas la première fois que l’opérateur dévoile le calendrier de sortie des mises à jour Android de Samsung. A noter que cette fourchette de janvier/février 2014 avait déjà été annoncée officieusement le mois dernier. SFR confirme ainsi les bruits de couloir. Dans l’immédiat, il n’y a pas de date fixe, SFR en dira davantage dès lors qu’il en saura plus.

Android 4.4 Galaxy S4 Galaxy Note 3 SFR
Samsung a donc accéléré la cadence des mises à jour. Le scénario devrait être similaire du côté de la concurrence. Pour Android 4.3 sur le Galaxy S4 par exemple, la mise à jour est sortie en octobre en Allemagne et plus tard dans le monde entier alors que le système d’exploitation était disponible pour les Nexus de Google depuis juillet. Pour la version 4.4, le scénario devrait être similaire. Ainsi, la France devrait être l’un des premiers pays à recevoir la mise à jour qui se déploiera progressivement dans le monde entier au fil des semaines.

Dans tous les cas, si le firmware arrive avant dans un autre pays, il sera possible de le flasher sur son appareil afin de ne pas attendre le feu vert de son opérateur. Cette méthode requiert toutefois quelques connaissances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |