Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 4.4 disponible pour le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 en janvier ?

Android 4.4 disponible pour le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 en janvier ?

Depuis le début du mois, Android 4.4 est disponible. Le système d’exploitation a fait ses débuts sur le Nexus 5, puis est arrivé progressivement sur toute la gamme Nexus courant novembre. Maintenant, le gros morceau concerne les appareils des marques telles que Samsung, HTC, LG, Sony et autres. Ces dernières intègrent leur propre surcouche à Android, il est donc obligatoire de l’adapter à la dernière version de l’OS mobile.

Rumeur Android 4.4 Janvier 2014
Samsung est à ce jour le plus gros vendeur de mobiles dans le monde ; il est donc important d’être informé des mises à jour proposées au vu du nombre de clients. Si l’on en croit un document obtenu par iTechAddict, une poignée d’appareils s’apprête à passer sous Android 4.4. Le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3 sont annoncés pour janvier 2014 tandis que la Galaxy S3 et le Galaxy Note 2 attendraient mars/avril 2014.

Pour l’instant, ce document n’a pu être vérifié. Néanmoins, ce n’est pas impossible que Samsung parte sur ce créneau. Le plus important reste la période de test en interne. Celle-ci se doit d’être précise afin que des bugs de dernière minute soient découverts une fois la mise à jour disponible. C’est arrivé il y a peu avec le Galaxy S3 et Android 4.3. Samsung a temporairement retiré cette version pour enquêter sur les problèmes rapportés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |