Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Mavic Mini : DJI dévoile le plus petit et le plus léger des drones de la gamme Mavic

Mavic Mini : DJI dévoile le plus petit et le plus léger des drones de la gamme Mavic

Les nombreuses fuites avaient largement éventé la surprise : DJI vient d’officialiser le DJI Mavic Mini, une drone de loisir extrêmement compact ( 140 x 82 x 57 mm une fois replié), léger (249 grammes), tout an gardant une fiche technique solide. Ce petit drone peut en effet voler à la vitesse maximale de 47 km/h durant 30 minutes d’affilée, ce qui est tout bonnement excellent pour un drone équipé d’une nacelle sur trois axes (gimbal).

Cette caméra stabilisée embarque un capteur capable de filmer en FULL HD à 60 images/seconde ou en 2,7K en 30 images/seconde, alors que les autres drones Mavic peuvent monter jusqu’au 4K. Par rapport à ses grands frères, le Mavic Mini perd aussi la détection automatisée d’obstacles (mais garde la stabilisation automatique), ainsi que les fonctions Active Track et Follow Me (suivi automatique de sujet en mouvement). Un peu dommage…

Le petit drone garde tout de même les modes Dronie, Fusée, Cercle et Spirale. A noter enfin que la portée de l’engin atteint 2 km, contre 4 km pour les autres modèles de la gamme. Le Mavic Mini est proposé à la vente au prix de 399 euros. Le pack Fly More Combo comprenant le drone, deux batteries supplémentaires, un chargeur pour trois batteries et une mallette de transport est facturé à 499 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |