Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : HBO annonce « House of the Dragon », une nouvelle série spin-off

Game of Thrones : HBO annonce « House of the Dragon », une nouvelle série spin-off

Quel rebondissement pour Game of Thrones. Quelques heures après l’abandon du prequel de la série avec Naomi Watts au casting, HBO annonce House of the Dragon. Il s’agit d’une série spin-off dans l’univers de Game of Thrones.

Cocréée par George R. R. Martin, l’auteur des livres dont est tiré la série Game of Thrones, et le scénariste Ryan Condal, House of the Dragon se passe 300 ans auparavant et raconte l’histoire de la maison Targaryen, l’un des clans de la série médiévale fantastique (dont fait partie Daenerys Targaryen).

La date de sortie de ce prequel n’a pas été annoncée, mais la série sera à terme sur HBO Max, un nouveau service de streaming qui sera disponible à partir de mai 2020 aux États-Unis pour 14,99 dollars par mois. Il est possible que le diffuseur en France soit OCS… sauf si HBO Max se lance chez nous.

HBO Max, qui a été détaillé cette nuit, a pour vocation de concurrencer Netflix, Disney+, Apple TV+ et les autres services de streaming vidéo. De nombreux contenus seront disponibles, allant de Friends aux films DC Comics, en passant par South Park, The Big Bang Theory, des dessins animés (Looney Tunes par exemple) et d’autres contenus. HBO Max compte aussi créer de nouveaux programmes exclusifs. La plateforme précise à ce sujet préférer la qualité à la quantité, ce qui est un tacle direct à Netflix qui aime proposer beaucoup de contenus sur sa plateforme.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |