Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nvidia présente ses deux nouvelles Shield TV (avec la puce Tegra X1+)

Nvidia présente ses deux nouvelles Shield TV (avec la puce Tegra X1+)

A l’heure de l’explosion des services de jeux en streaming ou par abonnement, Nvidia présente deux nouvelles Shield TV, soit un modèle ultra compact se présentant sous la forme d’un tube de 16 cm de longueur et un modèle « Pro » au look nettement plus classique (et bien entendu blindé de ports). 3ème itération de la gamme, ces nouvelles Shield TV profitent avant tout de la puissance de la nouvelle puce Tegra X1+, annoncée comme 25% plus puissante que la Tegra X1. Ces performances améliorées permettent de bénéficier d’une fonction d’upscale 4K dopé à l’IA. Les deux appareils sont accompagnés de la Shield TV Remote, une télécommande dotée de fonctions vocales et d’un composant permettant de la retrouver en toute occasion (Lost-Remote Locator)

Les deux Shield sont compatibles avec les normes ou formats d’affichage/son HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos, et permettent l’upscale en 4K. Côté logiciel, Google Assistant, Alexa sont compatibles, et l’on bénéficie bien sûr de l’accès aux milliers de titres d’Android TV ou au service de jeux PC en streaming GeForce Now.
La Shield TV version « Tube » est équipée d’un port Ethernet Gigabit, du Wi-Fi 802.11 ac, du Bluetooth 5.0, de 2 Go de RAM et de 8 Go de capacité de stockage (+ carte microSD). Le tarif est de 159,99 euros. La Shield TV Pro est forcément un peu mieux dotée avec, outre l’Ethernet Gigabit le Wi-Fi 802.11 ac et le Bluetooth 5.0, 4 Go de RAM, 2 ports USB et 16 Go de capacité de stockage (+ carte microSD). Le tarif est de 219,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |