Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Montre connectée : Google en discussions pour racheter Fitbit

Montre connectée : Google en discussions pour racheter Fitbit

Google s’intéresse à Fitbit. Selon Reuters, le moteur de recherche a fait une offre d’achat pour mettre la main sur le spécialiste des montres connectées et des traqueurs d’activité.

Un montant n’est pas évoqué pour l’instant et ni Google ni Fitbit n’ont réagi publiquement. Cette annonce a en tout cas provoqué un important mouvement du côté de la Bourse puisque l’action de Fitbit a pris plus de 28% à l’heure où cet article est publié pour être à 5,53 dollars.

Google est déjà présent sur le marché de la montre connectée avec Wear OS (qui s’appelait Android Wear auparavant). Ce sont surtout des constructeurs tiers qui proposent des montres connectées sous Wear OS aujourd’hui, Google ne dispose pas de son propre modèle. En rachetant Fitbit, Google pourrait réellement se lancer sur ce marché où Apple est très loin devant les autres.

En effet, les ventes de l’Apple Watch sont importantes si on les compare à celles des montres sous Wear OS. De plus, beaucoup d’utilisateurs ont des avis positifs sur watchOS, le système d’exploitation d’Apple. À l’inverse, Wear OS, bien qu’il ait progressé, est jugé inférieur avec moins de fonctionnalités intéressantes et une autonomie par toujours très bonne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Pas hyper fan des produits fit bit mais avec le rachat d’une partie de fossil cela peut peut être faire quelque chose de bien. Il faudra arriver à régler les problèmes d’autonomie et arriver à proposer un produit qui tient 24h

    • J’ai un bracelet connecté Fitbit et il tient quasiment une semaine, ce n’est pas un problème. Mais les produits Withings restent les champions de l’autonomie (en même temps ils n’ont pas vraiment d’écran)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |