TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de faire un nouvelle acquisition, la start-up SportStream. Les deux entreprises ont annoncés la nouvelle via leur pages respectives. SportStream est spécialisée dans la collecte, l’agrégation et l’analyse en temps réel de données sportives (contenu, actualité, statistiques, commentaires…) à destination d’équipes et entreprises de médias sportifs. En faisant l’acquisition de cette entreprise le but pour le réseau social est clairement de mieux connaître les habitudes de ses utilisateurs et étudier au plus près leurs réactions lors d’événements sportifs.
Facebook promet d’« améliorer de façon significative la capacité de ses partenaires à utiliser ses outils et API, pour leur permettre créer des expériences interactives et sociales innovantes autour du sport. »
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. La dizaine d’employés que compte Sportstream devrait s’installer à Menlo Park, dans le siège social de Facebook.
L’autorité italienne de la concurrence (AGCM) a annoncé l’ouverture d’une enquête contre Meta, accusé...
Dropbox a décidé de mettre un terme à son gestionnaire de mots de passe, Dropbox Passwords, invitant les utilisateurs à...
Le rachat de SFR se poursuit, avec Christel Heydemann, la patronne d’Orange, confirmant que des « discussions...
Les fuites avaient vu juste. Google vient de confirmer sur sa page de blog qu’il signera l’AI Act, le code de bonne conduite européen...
Prey était une divine surprise tant la franchise Predator semblait engluée dans les limbes de nanarland. Malgré ce succès, et...