TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de faire un nouvelle acquisition, la start-up SportStream. Les deux entreprises ont annoncés la nouvelle via leur pages respectives. SportStream est spécialisée dans la collecte, l’agrégation et l’analyse en temps réel de données sportives (contenu, actualité, statistiques, commentaires…) à destination d’équipes et entreprises de médias sportifs. En faisant l’acquisition de cette entreprise le but pour le réseau social est clairement de mieux connaître les habitudes de ses utilisateurs et étudier au plus près leurs réactions lors d’événements sportifs.

Facebook promet d’« améliorer de façon significative la capacité de ses partenaires à utiliser ses outils et API, pour leur permettre créer des expériences interactives et sociales innovantes autour du sport. »
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. La dizaine d’employés que compte Sportstream devrait s’installer à Menlo Park, dans le siège social de Facebook.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...