TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de faire un nouvelle acquisition, la start-up SportStream. Les deux entreprises ont annoncés la nouvelle via leur pages respectives. SportStream est spécialisée dans la collecte, l’agrégation et l’analyse en temps réel de données sportives (contenu, actualité, statistiques, commentaires…) à destination d’équipes et entreprises de médias sportifs. En faisant l’acquisition de cette entreprise le but pour le réseau social est clairement de mieux connaître les habitudes de ses utilisateurs et étudier au plus près leurs réactions lors d’événements sportifs.

Facebook promet d’« améliorer de façon significative la capacité de ses partenaires à utiliser ses outils et API, pour leur permettre créer des expériences interactives et sociales innovantes autour du sport. »
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. La dizaine d’employés que compte Sportstream devrait s’installer à Menlo Park, dans le siège social de Facebook.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...