TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de faire un nouvelle acquisition, la start-up SportStream. Les deux entreprises ont annoncés la nouvelle via leur pages respectives. SportStream est spécialisée dans la collecte, l’agrégation et l’analyse en temps réel de données sportives (contenu, actualité, statistiques, commentaires…) à destination d’équipes et entreprises de médias sportifs. En faisant l’acquisition de cette entreprise le but pour le réseau social est clairement de mieux connaître les habitudes de ses utilisateurs et étudier au plus près leurs réactions lors d’événements sportifs.
Facebook promet d’« améliorer de façon significative la capacité de ses partenaires à utiliser ses outils et API, pour leur permettre créer des expériences interactives et sociales innovantes autour du sport. »
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. La dizaine d’employés que compte Sportstream devrait s’installer à Menlo Park, dans le siège social de Facebook.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...