TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook vient de faire un nouvelle acquisition, la start-up SportStream. Les deux entreprises ont annoncés la nouvelle via leur pages respectives. SportStream est spécialisée dans la collecte, l’agrégation et l’analyse en temps réel de données sportives (contenu, actualité, statistiques, commentaires…) à destination d’équipes et entreprises de médias sportifs. En faisant l’acquisition de cette entreprise le but pour le réseau social est clairement de mieux connaître les habitudes de ses utilisateurs et étudier au plus près leurs réactions lors d’événements sportifs.
Facebook promet d’« améliorer de façon significative la capacité de ses partenaires à utiliser ses outils et API, pour leur permettre créer des expériences interactives et sociales innovantes autour du sport. »
Le montant de cette acquisition n’a pas été dévoilé. La dizaine d’employés que compte Sportstream devrait s’installer à Menlo Park, dans le siège social de Facebook.
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...
Amazon a franchi un cap symbolique en annonçant avoir déployé un million de robots dans ses entrepôts à travers le...
Si l’on en croit le dernier rapport énergétique de Google, la firme de Mountain View a vu sa consommation...
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
2 Jul. 2025 • 12:56
2 Jul. 2025 • 12:35