Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Horizon Zero Dawn porté sur le PSVR ? La rumeur qui emballe la toile !

Horizon Zero Dawn porté sur le PSVR ? La rumeur qui emballe la toile !

C’est la grosse info « VR » du jour : Callum Hurley, consultant reconnu dans le secteur de la VR, a lâché hier sur son compte Twitter une véritable bombe : « J’ai été récemment mis au courant d’un nouveau jeu très excitant sur PlayStation VR développé par London Studio. Je ne sais pas si ce sera pour PS4, PS5 ou les deux, mais c’est vraiment excitant, et ça pourrait être Horizon… »

Le seul jeu « Horizon » de gros calibre disponible sur PS4 étant bien sûr l’excellent Horizon Zero Dawn de Guerrilla Games, l’info a rapidement fait le tour de la communauté « gamers » du PSVR. Reste encore à savoir pourquoi le studio néerlandais n’aurait pas été choisi pour l’adaptation VR de leur propre jeu. L’expérience de London Studio dans la VR a peut-être joué et Blood and Truth reste l’un des titres les plus impressionnants du catalogue PSVR. Etant donné le niveau de réalisation d’Horizon, il semble aussi très probable que ce portage soit plutôt prévu pour la version PS5 du jeu (compatible avec le PSVR donc).

Alors que la rumeur ne cessait de grossir, Callum Hurley a bien tenté d’éteindre l’incendie qu’il venait de créer… tout en laissant de nouveaux indices que quelque chose de gros était en préparation : « Wow, les agences de presse ont sauté sur l’occasion assez rapidement. J’espérais garder ce tweet amusant et vague, mais je sais que les devs détestent quand leurs projets fuitent, alors je me sens un peu mal. Permettez-moi de clarifier une chose :
– Je n’ai pas vu le jeu en personne.
– J’ai confiance en la personne qui m’en a parlé. » 

Et quelques tweets plus tard :
« Je m’excuse auprès de tous ceux qui travaillent sur le jeu et qui sont contrariés par la fuite. Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un voit mon tweet à part quelques amis qui sont des joueurs de VR. Je n’ai pas beaucoup d’adeptes et je ne m’attendais pas à cette couverture. J’attends avec impatience la révélation officielle, quand tout le monde pourra voir ce qu’est le jeu réel ». 

Bref, Horizon Zero Dawn sur le PSVR (PS4 ou PS5) n’est plus tout à fait un fantasme…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |