TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Uber, meneur du marché de la livraison de repas et de transport de passagers, serait sur le point d’élargir quelque peu l’offre proposée à ses clients. En effet, d’après Forbes, la firme aurait lancé une phase de test à San Francisco, où les utilisateurs pourraient via un nouvel onglet Moments commander bien plus que des repas, des expériences culinaires. En l’occurrence, il est possible jusqu’au 17 novembre de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire des brioches chinoises pour 75 dollars, ou encore de commander un repas nigérien à 55 dollars, soit orienté clairement plus gastronomique que l’offre habituelle.
Le test est assez similaire à ce que Airbnb a commencé à proposer il y a quelques temps, même si ce dernier offre une diversité imparable dans les activités proposées. Mais Uber n’a pas peur de l’ambition : c’est un véritable « OS pour la vie quotidienne » que vise Dara Khosrowshahi, le PDG de la firme pour son futur. Et c’est cohérent avec les derniers changements de la société, puisque les tests ont commencé en juin pour regrouper toutes les apps en une seule, permettant effectivement de préparer toutes les activités que l’on peut avoir dans une journée. Reste à voir comment se dérouleront ces tests, et si le monde demande réellement ce genre de projets.
Jon Bernthal enfilera à nouveau le costume du Punisher, alias Frank Castle, dans le prochain film Marvel et Sony, Spider-Man : Brand New Day,...
Deezer a annoncé le lancement du premier système d’étiquetage pour signaler les albums contenant des musiques...
Lors de son audition devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur les effets psychologiques de TikTok sur les...
Depuis le début du mois, la fonctionnalité Microsoft Family Safety, utilisée par les parents et les écoles pour...
WhatsApp a récemment annoncé l’arrivée de publicités pour la fonction Statut au niveau de l’onglet «...
20 Jun. 2025 • 20:01