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Uber, meneur du marché de la livraison de repas et de transport de passagers, serait sur le point d’élargir quelque peu l’offre proposée à ses clients. En effet, d’après Forbes, la firme aurait lancé une phase de test à San Francisco, où les utilisateurs pourraient via un nouvel onglet Moments commander bien plus que des repas, des expériences culinaires. En l’occurrence, il est possible jusqu’au 17 novembre de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire des brioches chinoises pour 75 dollars, ou encore de commander un repas nigérien à 55 dollars, soit orienté clairement plus gastronomique que l’offre habituelle.

Le test est assez similaire à ce que Airbnb a commencé à proposer il y a quelques temps, même si ce dernier offre une diversité imparable dans les activités proposées. Mais Uber n’a pas peur de l’ambition : c’est un véritable « OS pour la vie quotidienne » que vise Dara Khosrowshahi, le PDG de la firme pour son futur. Et c’est cohérent avec les derniers changements de la société, puisque les tests ont commencé en juin pour regrouper toutes les apps en une seule, permettant effectivement de préparer toutes les activités que l’on peut avoir dans une journée. Reste à voir comment se dérouleront ces tests, et si le monde demande réellement ce genre de projets.
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