Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Uber va tester d’autres expériences culinaires en livraison

Uber va tester d’autres expériences culinaires en livraison

Uber, meneur du marché de la livraison de repas et de transport de passagers, serait sur le point d’élargir quelque peu l’offre proposée à ses clients. En effet, d’après Forbes, la firme aurait lancé une phase de test à San Francisco, où les utilisateurs pourraient via un nouvel onglet Moments commander bien plus que des repas, des expériences culinaires. En l’occurrence, il est possible jusqu’au 17 novembre de prendre des cours de cuisine pour apprendre à faire des brioches chinoises pour 75 dollars, ou encore de commander un repas nigérien à 55 dollars, soit orienté clairement plus gastronomique que l’offre habituelle.

Le test est assez similaire à ce que Airbnb a commencé à proposer il y a quelques temps, même si ce dernier offre une diversité imparable dans les activités proposées. Mais Uber n’a pas peur de l’ambition : c’est un véritable « OS pour la vie quotidienne » que vise Dara Khosrowshahi, le PDG de la firme pour son futur. Et c’est cohérent avec les derniers changements de la société, puisque les tests ont commencé en juin pour regrouper toutes les apps en une seule, permettant effectivement de préparer toutes les activités que l’on peut avoir dans une journée. Reste à voir comment se dérouleront ces tests, et si le monde demande réellement ce genre de projets.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |