Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED annule son projet de créer un deuxième smartphone Hydrogren

RED annule son projet de créer un deuxième smartphone Hydrogren

Le smartphone Hydrogen One n’aura pas le droit à un successeur. RED, qui est connu pour ses caméras coûteuses (mais de qualité), s’était lancé dans cette aventure du téléphone portable l’année dernière avec la particularité de proposer un écran 3D.

« J’ai passé les 45 dernières années à créer des inventions enveloppées dans l’art. J’ai maintenant 70 ans et quelques problèmes de santé, il est temps pour moi de prendre ma retraite », annonce Jim Jannard, le fondateur de RED. « Je vais mettre un terme au projet HYDROGEN, mettant fin à une carrière qui comprenait Oakley, RED Digital Cinema et HYDROGEN. Je suis très fier d’avoir travaillé avec de nombreuses personnes formidables au fil des années qui ont adhéré à cette vision », a-t-il ajouté.

Il assure que l’Hydrogen One « va continuer à être supporté à l’avenir ». Les utilisateurs qui ont ce modèle, vendu près de 1 300 dollars, peuvent donc s’attendre à des mises à jour logicielles, mais pour combien de temps ? Ce n’est pas précisé.

Le plus surprenant dans cette affaire est que le deuxième smartphone, l’Hydrogen Two, a été annoncé par RED en juillet. Certes, il n’y avait pas eu d’image ou de détails techniques, mais la marque avait confirmé son existence. Le projet tombe à l’eau aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |