Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Amazon déçoit avec ses derniers résultats, l’action chute

Amazon déçoit avec ses derniers résultats, l’action chute

Amazon a dévoilé aujourd’hui ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’année fiscale 2019. Il y a plusieurs éléments en hausse, mais le commerçant en ligne a été en dessous des attentes pour le bénéfice par action et pour les prévisions du trimestre suivant.

Le chiffre d’affaires a été de 70 milliards de dollars, en comparaison avec les 56,6 milliards de dollars il y a un an, soit une hausse de 24%. Le bénéfice net s’établit à 2,1 milliards de dollars, contre 2,9 milliards de dollars auparavant. Le bénéfice par action a été de 4,23 dollars. Les analystes tablaient sur 4,62 dollars.

Un autre point important pour Amazon est Amazon Web Services (AWS), c’est-à-dire sa section dédiée au cloud avec les serveurs, notamment utilisés par des entreprises pour faire transiter leurs données. Les revenus ont été de 9 milliards de dollars cette fois, contre 6,7 milliards de dollars il y a an. Les analystes misaient sur 9,1 milliards de dollars cette fois-ci.

Amazon s’attend un chiffre d’affaires compris entre 80 et 86,5 milliards de dollars pour le quatrième trimestre (le plus important de l’année avec les fêtes et Noël). C’est inférieur aux attentes des marchés qui parient sur 87,4 milliards de dollars.

L’action d’Amazon est en recul de 8,92% en post-séance à la Bourse à 1 622 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |