Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S10/Note 10 : Samsung déploie le patch correctif du capteur d’empreintes sous l’écran

Galaxy S10/Note 10 : Samsung déploie le patch correctif du capteur d’empreintes sous l’écran

Samsung vient de commencer à déployer le patch correctif du capteur d’empreintes digitales situé sous l’écran des Galaxy S10 ou des Note 10. Il y a quelques jours, une utilisatrice britannique avait remarqué qu’une simple protection d’écran suffisait pour contourner le contrôle biométrique et déverrouiller le S10 (ou le Note 10). Alerté sur ce grave bug de sécurité, Samsung avait promis de corriger rapidement le problème, ce qui est donc effectivement le cas.

Les utilisateurs sud-coréens des S10 et Note 10 reçoivent en ce moment même le patch salvateur, mais le déploiement devrait se poursuivre ensuite dans le reste du monde. Outre ce patch correctif, Samsung fournit quelques conseils pour le bon fonctionnement du capteur d’empreintes : « Assurez-vous que les protecteurs d’écran ou l’écran tactile de la zone du capteur ne sont ni rayés ou endommagés. Nous recommandons l’utilisation de films de protection et d’accessoires homologués par Samsung ». Autant de contraintes pour une technologie qui devait au contraire faciliter les usages, voilà qui est tout de même un poil ironique…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. patch disponible en France

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |