Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC Exodus 1s : le smartphone dédié à la blockchain et aux cryptomonnaies

HTC Exodus 1s : le smartphone dédié à la blockchain et aux cryptomonnaies

HTC enfonce le clou du smartphone dédié aux cryptomonnaies, tout en faisant un gros effort tarifaire : lExodus 1s est en effet proposé à un tarif nettement plus accessible que celui de l’Exodus 1, soit 219 euros seulement (contre près de 800 euros pour l’Exodus 1). A ce tarif, on disposera pourtant d’un mobile capable de fonctions blockchain, avec une intégration de nœud Bitcoin complet (full node) qui permettra de vérifier/relayer toutes les transactions Bitcoin. Et bien sûr, le portefeuille cryptographique de l’Exodus 1s ne manque pas à l’appel. On note toutefois qu’il sera nécessaire de se doter d’une carte microSD de 400 Go de capacité pour stocker la Blockchain Bitcoin (cette dernière dépassant aujourd’hui les 260 Go). Autant dire que la carte SD coûtera plus cher que le smartphone lui-même !

Au delà de ses fonctions Blockchain, l’Exodus 1s n’est pas vraiment un monstre de technologie : écran 5,7 pouces, processeur Snapdragon 435, 4 Go de RAM, 64 Go de capacité de stockage, un capteur 13 MPx à l’arrière et un autre de même capacité à l’avant,  ainsi qu’une batterie de 3000 mAh. Pas de quoi s’en relever la nuit donc, mais l’intérêt est évidemment ailleurs. Pour rester dans le trip « crypto », HTC a fait en sorte que son Exodus 1s puisse être acheté en Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Binance, ou bien encore en Bitcoin Cash. Dernière bonne nouvelle : l’Exodus 1s sera d’abord commercialisé en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. 80€ a tout casser la carte 400Go, faut pas abuser non plus, c’est pas plus cher que le téléphone !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |