TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis quelques années déjà, Humble Bundle est devenu une plateforme de vente extrêmement populaire auprès des joueurs PC, mais aussi d’amateurs de pop-culture en général. La boutique en ligne, en plus de proposer plusieurs formules pour se fournir en jeux de qualité à très bon prix, permet aux joueurs de distribuer l’argent de leurs achats comme ils le décident entre le site, les développeurs, et les oeuvres caritatives. Une de ses offres les plus populaires, le Humble Monthly, serait sur le point de tirer sa révérence pour être remplacée par une nouvelle mouture.
Jusqu’ici, le Humble Monthly est un abonnement à 12$ par mois, qui offre aux utilisateurs un pack de jeu à chaque fois différent. On y retrouve souvent deux à trois « gros titres », puis un fond de catalogue révélé plus tard dans le mois. Ce mois-ci, par exemple, un trouve dans le bundle Call of Duty WWII, le remake de Crash Bandicoot, ainsi que le remake de Spyro, d’autres titres arrivant pour le 1er novembre. Ce qui reste une affaire plus que correcte. Cette formule changerait bientôt : La prochaine version permettra aux clients de choisir directement les jeux qu’ils souhaitent conserver. Une formule à 15 dollars permettra d’obtenir trois jeux, contre neuf pour l’abonnement à 20 dollars. Rien n’a encore été communiqué quant aux nombres de jeux disponibles dans la liste mensuelle, mais nul doute que la plateforme continuera de proposer du contenu qualitatif et quantitatif.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50