Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet L’abonnement mensuel Humble Monthly change sa formule

L’abonnement mensuel Humble Monthly change sa formule

Depuis quelques années déjà, Humble Bundle est devenu une plateforme de vente extrêmement populaire auprès des joueurs PC, mais aussi d’amateurs de pop-culture en général. La boutique en ligne, en plus de proposer plusieurs formules pour se fournir en jeux de qualité à très bon prix, permet aux joueurs de distribuer l’argent de leurs achats comme ils le décident entre le site, les développeurs, et les oeuvres caritatives. Une de ses offres les plus populaires, le Humble Monthly, serait sur le point de tirer sa révérence pour être remplacée par une nouvelle mouture.

Jusqu’ici, le Humble Monthly est un abonnement à 12$ par mois, qui offre aux utilisateurs un pack de jeu à chaque fois différent. On y retrouve souvent deux à trois « gros titres », puis un fond de catalogue révélé plus tard dans le mois. Ce mois-ci, par exemple, un trouve dans le bundle Call of Duty WWII, le remake de Crash Bandicoot, ainsi que le remake de Spyro, d’autres titres arrivant pour le 1er novembre. Ce qui reste une affaire plus que correcte. Cette formule changerait bientôt : La prochaine version permettra aux clients de choisir directement les jeux qu’ils souhaitent conserver. Une formule à 15 dollars permettra d’obtenir trois jeux, contre neuf pour l’abonnement à 20 dollars. Rien n’a encore été communiqué quant aux nombres de jeux disponibles dans la liste mensuelle, mais nul doute que la plateforme continuera de proposer du contenu qualitatif et quantitatif.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |