TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix propose plusieurs forfaits avec des prix différents à chaque fois. Une offre dédiée a été lancée en Inde cet été et se veut exclusivement disponible sur les smartphones et tablettes avec un coût de 2,59€/mois seulement. Il se trouve que Netflix va la tester ailleurs.
« Nous avons été très, très heureux avec le forfait mobile. En fait, il se débrouille mieux que ce que nous avons testé », a déclaré Gregory Peters, le chef produit de Netflix, lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe. « Nous examinerons la possibilité de tester cela sur d’autres marchés parce que nous pensons qu’il y a d’autres marchés avec des conditions similaires et il est probable que cela va être un succès pour nous là-bas aussi », a-t-il ajouté. Le cadre laisse sous-entendre que des pays développés, comme la France, ne seront pas concernés pour l’instant. Il faut surtout s’attendre à l’arrivée d’un plan mobile dans d’autres pays asiatiques et/ou africains.
Un élément intéressant à retenir est que l’offre mobile a beau être peu chère et avoir dépassé les attentes de Netflix, elle représente une toute petite part des abonnements. La plateforme parle d’un « petit pourcentage de notre base totale d’abonnés », sans entrer dans les détails.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...