TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix propose plusieurs forfaits avec des prix différents à chaque fois. Une offre dédiée a été lancée en Inde cet été et se veut exclusivement disponible sur les smartphones et tablettes avec un coût de 2,59€/mois seulement. Il se trouve que Netflix va la tester ailleurs.
![]()
« Nous avons été très, très heureux avec le forfait mobile. En fait, il se débrouille mieux que ce que nous avons testé », a déclaré Gregory Peters, le chef produit de Netflix, lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe. « Nous examinerons la possibilité de tester cela sur d’autres marchés parce que nous pensons qu’il y a d’autres marchés avec des conditions similaires et il est probable que cela va être un succès pour nous là-bas aussi », a-t-il ajouté. Le cadre laisse sous-entendre que des pays développés, comme la France, ne seront pas concernés pour l’instant. Il faut surtout s’attendre à l’arrivée d’un plan mobile dans d’autres pays asiatiques et/ou africains.
Un élément intéressant à retenir est que l’offre mobile a beau être peu chère et avoir dépassé les attentes de Netflix, elle représente une toute petite part des abonnements. La plateforme parle d’un « petit pourcentage de notre base totale d’abonnés », sans entrer dans les détails.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...