Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Netflix envisage de proposer son offre mobile pas chère à de nouveaux pays

Netflix envisage de proposer son offre mobile pas chère à de nouveaux pays

Netflix propose plusieurs forfaits avec des prix différents à chaque fois. Une offre dédiée a été lancée en Inde cet été et se veut exclusivement disponible sur les smartphones et tablettes avec un coût de 2,59€/mois seulement. Il se trouve que Netflix va la tester ailleurs.

« Nous avons été très, très heureux avec le forfait mobile. En fait, il se débrouille mieux que ce que nous avons testé », a déclaré Gregory Peters, le chef produit de Netflix, lors de l’appel téléphonique qui a suivi la publication des résultats financiers du groupe. « Nous examinerons la possibilité de tester cela sur d’autres marchés parce que nous pensons qu’il y a d’autres marchés avec des conditions similaires et il est probable que cela va être un succès pour nous là-bas aussi », a-t-il ajouté. Le cadre laisse sous-entendre que des pays développés, comme la France, ne seront pas concernés pour l’instant. Il faut surtout s’attendre à l’arrivée d’un plan mobile dans d’autres pays asiatiques et/ou africains.

Un élément intéressant à retenir est que l’offre mobile a beau être peu chère et avoir dépassé les attentes de Netflix, elle représente une toute petite part des abonnements. La plateforme parle d’un « petit pourcentage de notre base totale d’abonnés », sans entrer dans les détails.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |