TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la grande satisfaction des fans du MCU, Sony et Marvel ont donc signé un nouvel accord pour la gestion conjointe de la licence Spider-Man. Et si l’on en croit le site We Got This Covered, Disney (propriétaire de Marvel) ne serait pas entièrement satisfait par ce deal. La firme aux grandes oreilles souhaiterait en effet acquérir les droits exclusifs de la licence Spider-Man pour un montant situé dans une fourchette de 4 à 5 milliards de dollars, ce qui est nettement moins que les 10 milliards cités par plusieurs rumeurs.

Le rachat de la licence Spider-Man pourrait signer la fin de la « branche » Spider Verse, ce qui serait une petite catastrophe pour les fans Marvel un peu cinéphiles.
Sachant que l’excellent film d’animation Spider-Verse (produit par Sony) a rapporté la bagatelle de presque 400 millions de dollars, nul doute que les financiers de Sony doivent évaluer avec attention la « valeur » de cette offre. Tout dépendra sans doute du plan de bataille de Sony concernant la licence Spider-Verse : plusieurs suites étaient effectivement programmées (dont une avec la Spider-Girl Gwen) et Sony prévoyait de faire de son Spidey animé une branche forte de la licence. Reste donc à savoir s’il vaut mieux récupérer 5 milliards aujourd’hui… plutôt que de faire fructifier une licence qui prendra de nombreuses années à réunir la même somme…
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
2 commentaires pour cet article :