Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Disney souhaiterait toujours racheter les droits exclusifs de Spider-Man… pour quelques milliards de dollars

Disney souhaiterait toujours racheter les droits exclusifs de Spider-Man… pour quelques milliards de dollars

A la grande satisfaction des fans du MCU, Sony et Marvel ont donc signé un nouvel accord pour la gestion conjointe de la licence Spider-Man. Et si l’on en croit le site We Got This Covered, Disney (propriétaire de Marvel) ne serait pas entièrement satisfait par ce deal. La firme aux grandes oreilles souhaiterait en effet acquérir les droits exclusifs de la licence Spider-Man pour un montant situé dans une fourchette de 4 à 5 milliards de dollars, ce qui est nettement moins que les 10 milliards cités par plusieurs rumeurs.

Le rachat de la licence Spider-Man pourrait signer la fin de la « branche » Spider Verse, ce qui serait une petite catastrophe pour les fans Marvel un peu cinéphiles. 

Sachant que l’excellent film d’animation Spider-Verse (produit par Sony) a rapporté la bagatelle de presque 400 millions de dollars, nul doute que les financiers de Sony doivent évaluer avec attention la « valeur » de cette offre. Tout dépendra sans doute du plan de bataille de Sony concernant la licence Spider-Verse : plusieurs suites étaient effectivement programmées (dont une avec la Spider-Girl Gwen) et Sony prévoyait de faire de son Spidey animé une branche forte de la licence. Reste donc à savoir s’il vaut mieux récupérer 5 milliards aujourd’hui… plutôt que de faire fructifier une licence qui prendra de nombreuses années à réunir la même somme…

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Disney est en train d’acheter tous les concurrents et toutes les industries cinématographiques. Il a pour but de monopoliser le marché et je pense que ce n’est pas une bonne idée. Dépenser entre 4 à 5 milliards de dollars pour Spider-Man, c’est de la folie !

  2. Et tout ça sous les traits sympathique de Mickey … on va tous se faire enfumer 🤨

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |