Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google met un terme à Clips, sa caméra qui s’appuie sur de l’intelligence artificielle

Google met un terme à Clips, sa caméra qui s’appuie sur de l’intelligence artificielle

C’est fini pour Clips. Google a retiré de la vente sa petite caméra qui utilisait de l’intelligence artificielle pour capturer des « moments instantanés » automatiquement. Clips avait été présentée pour la première fois il y a deux ans, avec les Pixel 2 et Pixel 2 XL.

L’objectif de Google était que cette caméra soit posée dans une pièce de la maison et qu’elle capture des moments de vie toute seule, sans interaction d’une personne. Elle s’appuyait sur de l’intelligence artificielle pour deviner ce qui était en train de se passer et ainsi capturer le moment en cas d’événement « important ». Google vendait Clips pour 249 dollars tout de même.

Google n’a jamais commercialisé Clips en France. Seuls les Américains pouvaient acheter un exemplaire. Malheureusement pour Google, le succès n’a, semble-t-il, pas été au rendez-vous, ou du moins pas au niveau de ses espérances.

Ce produit n’est pas le seul à être retiré de la vente. Google a également mis un terme à sa plateforme de réalité virtuelle Daydream et aux périphériques qui vont avec. Les premiers écouteurs Pixel Buds ont également disparu. Ils seront remplacés par un nouveau modèle complètement sans fil, mais ce ne sera pas avant le printemps 2020.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |