TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fini pour Clips. Google a retiré de la vente sa petite caméra qui utilisait de l’intelligence artificielle pour capturer des « moments instantanés » automatiquement. Clips avait été présentée pour la première fois il y a deux ans, avec les Pixel 2 et Pixel 2 XL.
L’objectif de Google était que cette caméra soit posée dans une pièce de la maison et qu’elle capture des moments de vie toute seule, sans interaction d’une personne. Elle s’appuyait sur de l’intelligence artificielle pour deviner ce qui était en train de se passer et ainsi capturer le moment en cas d’événement « important ». Google vendait Clips pour 249 dollars tout de même.
Google n’a jamais commercialisé Clips en France. Seuls les Américains pouvaient acheter un exemplaire. Malheureusement pour Google, le succès n’a, semble-t-il, pas été au rendez-vous, ou du moins pas au niveau de ses espérances.
Ce produit n’est pas le seul à être retiré de la vente. Google a également mis un terme à sa plateforme de réalité virtuelle Daydream et aux périphériques qui vont avec. Les premiers écouteurs Pixel Buds ont également disparu. Ils seront remplacés par un nouveau modèle complètement sans fil, mais ce ne sera pas avant le printemps 2020.
Le secteur du numérique a connu un ralentissement en 2024 de sa croissance en France, d’après les résultats annuels...
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
11 Dec. 2024 • 15:15
11 Dec. 2024 • 14:48
11 Dec. 2024 • 12:45