Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon Channels : Amazon lance ses chaînes payantes en France

Amazon Channels : Amazon lance ses chaînes payantes en France

Amazon annonce aujourd’hui la disponibilité en France d’Amazon Channels, à savoir son service qui permet de s’abonner à des chaînes de télévision à la carte. Le prix varie entre 1,99€/mois et 9,99€/mois selon la chaîne choisie. Un essai gratuit de 30 jours est proposé.

14 chaînes et services sont proposés dès maintenant aux utilisateurs français de Prime Video. Pour ce faire, Amazon s’est allié à plusieurs poids lourds du paysage audiovisuel français, dont TF1. On peut ainsi désormais s’abonner via Prime Video à TFOU Max, le service de programmes pour enfants de TF1, mais aussi à Gullimax, Canal J et Tiji. Il est également possible de souscrire à des chaînes et plateformes tierces dédiées au cinéma et séries, comme MGM, StarzPlay, Mubi, Action Max, sans oublier des chaînes plus spécialisées comme GEO Television, Automoto ou encore Mezzo et ses concerts classiques.

Le service Amazon Channels, disponible à cette adresse, fonctionne à la carte. Pas besoin de prendre un pack pour avoir un groupe de chaînes, comme cela existe déjà chez les opérateurs. Ici, on choisit les chaînes qu’on désire et on s’abonne. Amazon précise que d’autres contenus seront ajoutés au fil des mois.

Ce déploiement en France fait suite au lancement de ce service aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Autriche, au Japon, au Canada et au Mexique, avec plus de 300 chaînes proposées au total dans ces différents territoires. L’intérêt de ce type d’offre est d’agréger au sein d’une même plateforme des contenus de diffuseurs différents, ce qui simplifie la vie des utilisateurs, avec une interface et une facturation unifiées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. SebTheMadman

    Utile au US car pas de Box comme chez nous, par contre en France, aucun intérêt. c’est comme Apple avec son service TV pour regrouper tous les abonnements.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |