Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Avec beaucoup de retard, Virtual Virtual Reality débarque enfin sur le PSVR européen (trailer)

Avec beaucoup de retard, Virtual Virtual Reality débarque enfin sur le PSVR européen (trailer)

Il ne fallait pas être impatient : 2 ans et 7 mois après sa sortie sur les casques Oculus et HTC Vive, et près de 5 mois après sa disponibilité sur les PS Store du monde entier… sauf d’Europe, le petit bijou Virtual Virtual Reality peut désormais être joué sur les PSVR européens. On ne connait pas en détail les raisons du très long décalage entre les PS Store américain/japonais et le PS Store européen (sans même parler du retard avec la version PCVR), mais il semblerait, selon le studio Tender Claws, que les critères de validation sur le territoire européen sont nettement plus contraignants qu’ailleurs. Virtual Virtual Reality est un titre qui pratique avec brio la mise en abîme, avec des mondes virtuels « insérés dans des mondes virtuels insérés dans des mondes virtuels (etc.) », à l’instar des fameuses poupées russes. Les graphismes stylisés et accrocheurs ainsi que la descritpion d’un univers automatisé fascinant (Activitude) terminent de faire de ce Virtual Virtual Reality une petite perle indé simple d’accès et blindée d’idées originales et parfois même… poétiques. Virtual Virtual Reality est disponible sur le PS Store au prix de 22 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |