Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite ne fonctionne plus : Sony et Nintendo obligés de répondre aux joueurs inquiets

Fortnite ne fonctionne plus : Sony et Nintendo obligés de répondre aux joueurs inquiets

Depuis presque 24 heures maintenant, il n’est plus possible de jouer à Fortnite. Un trou noir a aspiré la carte du jeu et les joueurs sont dans l’attente. Epic Games, qui développe le jeu, fait en réalité un énorme coup marketing, mais certains joueurs ne le savent pas et sont inquiets.

Les joueurs se sont donc tournés vers Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo (Switch) pour voir ce qui cloche. Les groupes ont décidé de prendre la parole et faire une réponse valide à tout le monde plutôt que communiquer au cas par cas.

Le site de Nintendo propose une page où il est indiqué que « Suite à la coupure de Fortnite, tous les modes de jeu sont actuellement indisponibles pour jouer. Soyez assurés que vos objets dans l’inventaire et vos V-Bucks sont en sécurité ». Nintendo invite ensuite les joueurs à contacter Epic Games pour davantage d’assistance.

Sony a publié un tweet qui se veut similaire, indiquant là aussi que l’inventaire et le V-Bucks n’ont pas été effacés et que les joueurs voulant plus de renseignements doivent contacter Epic Games.

Epic Games ne dit pas pour l’instant quand son célèbre jeu va revenir, mais il est certain que ce sera une question de jours au maximum.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |