TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis presque 24 heures maintenant, il n’est plus possible de jouer à Fortnite. Un trou noir a aspiré la carte du jeu et les joueurs sont dans l’attente. Epic Games, qui développe le jeu, fait en réalité un énorme coup marketing, mais certains joueurs ne le savent pas et sont inquiets.
Les joueurs se sont donc tournés vers Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo (Switch) pour voir ce qui cloche. Les groupes ont décidé de prendre la parole et faire une réponse valide à tout le monde plutôt que communiquer au cas par cas.
Le site de Nintendo propose une page où il est indiqué que « Suite à la coupure de Fortnite, tous les modes de jeu sont actuellement indisponibles pour jouer. Soyez assurés que vos objets dans l’inventaire et vos V-Bucks sont en sécurité ». Nintendo invite ensuite les joueurs à contacter Epic Games pour davantage d’assistance.
Sony a publié un tweet qui se veut similaire, indiquant là aussi que l’inventaire et le V-Bucks n’ont pas été effacés et que les joueurs voulant plus de renseignements doivent contacter Epic Games.
Please be assured that your inventory items and V-Bucks are secure during the Fortnite Blackout. For any other Fortnite questions, please visit https://t.co/dQ6gUj445z.
— Ask PlayStation (@AskPlayStation) October 13, 2019
Epic Games ne dit pas pour l’instant quand son célèbre jeu va revenir, mais il est certain que ce sera une question de jours au maximum.
Amazon présente aujourd’hui la deuxième génération de ses écouteurs sans fil Echo Buds. Les deux principales...
Les indices s’accumulaient depuis quelques jours. DJI vient donc de dévoiler le DJI AIR 2S, soit l’ évolution...
Sony propose aujourd’hui la première grosse mise à jour de la PS5 et elle embarque des surprises, dont du mieux pour le HDR et le...
Amazon Music en France ajoute du nouveau contenu, à savoir des podcasts. Le service fait comme Spotify et d’autres. L’idée est...
On attendait un seul flagship lors de cette conférence annoncée depuis près d’une semaine, et finalement, Sony nous a...
14 Apr. 2021 • 16:05
14 Apr. 2021 • 14:43
14 Apr. 2021 • 14:25