TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis presque 24 heures maintenant, il n’est plus possible de jouer à Fortnite. Un trou noir a aspiré la carte du jeu et les joueurs sont dans l’attente. Epic Games, qui développe le jeu, fait en réalité un énorme coup marketing, mais certains joueurs ne le savent pas et sont inquiets.
Les joueurs se sont donc tournés vers Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo (Switch) pour voir ce qui cloche. Les groupes ont décidé de prendre la parole et faire une réponse valide à tout le monde plutôt que communiquer au cas par cas.
Le site de Nintendo propose une page où il est indiqué que « Suite à la coupure de Fortnite, tous les modes de jeu sont actuellement indisponibles pour jouer. Soyez assurés que vos objets dans l’inventaire et vos V-Bucks sont en sécurité ». Nintendo invite ensuite les joueurs à contacter Epic Games pour davantage d’assistance.
Sony a publié un tweet qui se veut similaire, indiquant là aussi que l’inventaire et le V-Bucks n’ont pas été effacés et que les joueurs voulant plus de renseignements doivent contacter Epic Games.
Please be assured that your inventory items and V-Bucks are secure during the Fortnite Blackout. For any other Fortnite questions, please visit https://t.co/dQ6gUj445z.
— Ask PlayStation (@AskPlayStation) October 13, 2019
Epic Games ne dit pas pour l’instant quand son célèbre jeu va revenir, mais il est certain que ce sera une question de jours au maximum.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50