TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jouer à Fortnite n’est plus possible depuis quelques heures maintenant, que ce soit sur PlayStation 4, Xbox One, Switch, PC, iOS ou Android. Tout est lié à un trou noir qui a aspiré la carte du jeu et les personnages qui vont avec ce dimanche à 20 heures. C’est l’œuvre d’une météorite qui s’est écrasée sur l’île.
Epic Games, qui développe le jeu, a nettoyé ses comptes sur les réseaux sociaux pour n’afficher qu’une vidéo en direct. On voit justement le trou noir… et rien d’autre. La vidéo peut être visionnée sur YouTube et sur Twitter.
Les millions de personnes qui jouent à Fortnite sont inquiètes : leur jeu favori, qui est gratuit de surcroît, va-t-il disparaître ? La réponse est non, évidemment. Epic Games est en train de faire un énorme coup marketing, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça marche. Le hashtag #Fortnite est en tendance sur Twitter dans plusieurs pays, dont en France, avec plus de 530 000 tweets pour l’instant.
Fortnite’s season X event, The End, just wiped out the whole island #Theend #Fortnite #PS4share pic.twitter.com/UbDe9wMuRw
— James Jarvis (@James_Jarvis) 13 octobre 2019
Vidéo de la météorite qui se met en place et aspire la carte
Il s’agit en réalité d’une longue maintenance avant l’arrivée de la saison 11 (ou du chapitre 2, qui sait). L’App Store italien a déjà vendu la mèche vendredi, en montrant ce qui semble être une toute nouvelle carte. Apple a depuis retiré le contenu mis en ligne par erreur. À voir maintenant quand Fortnite sera de retour.
Le service de streaming Max suit les pas de Netflix et Disney+ en faisant facturer le partage de compte. C’est déjà une...
Free Mobile a décidé d’améliorer son forfait milieu de gamme en augmentant le quota Internet. On retrouve désormais 200...
Les utilisateurs européens des lunettes connectées Ray-Ban, développées en partenariat avec Meta, bénéficient...
Subnautica 2 se dévoile enfin un peu plus. Une vidéo de point d’étape permet d’admirer les premières...
Netflix a récemment augmenté ses prix en France et cela a un impact pour les clients de Canal+ et de Free. Le fournisseur...
Ou comme dit faire des lois à la maison !
Force est de constater que leur com est géniale