Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Donald Trump rejoint Twitch, et ce n’est pas pour jouer

Donald Trump rejoint Twitch, et ce n’est pas pour jouer

A la surprise générale, le président américain Donald Trump vient de rejoindre la plateforme de streaming live Twitch, mais il ne faudra pas compter sur l’homme fort de la Maison Blanche pour exhiber son skill à Overwatch. Le compte Twitch de Trump est en effet avant tout un outil de campagne, en vue des prochaines élections américaines.

Si l’info fait l’effet d’une petite bombe, c’est aussi parce qu’Amazon est propriétaire de Twitch depuis 5 ans, et que Donald Trump n’a eu de cesse ces dernières années de critiquer le géant américain. Au mois de février 2016, durant un meeting au Texas, Donald Trump n’avait pas hésité à menacer Amazon dans l’hypothèse de son élection au poste suprême : « Si je deviens président, oh ils vont avoir des problèmes. Ils vont avoir tellement de problèmes ! ».

En 2016 toujours, Trump accusera le Washington Post de n’être que le « jouet » de Jeff Bezos, et sera même tout proche d’insulter le CEO milliardaire. Plus récemment encore, au mois d’août de cette année, Trump demandera à son administration de réexaminer le contrat de 10 milliards de dollars passé entre Amazon et le Departement de la Défense, un contrat lié aux services de cloud.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |