TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la surprise générale, le président américain Donald Trump vient de rejoindre la plateforme de streaming live Twitch, mais il ne faudra pas compter sur l’homme fort de la Maison Blanche pour exhiber son skill à Overwatch. Le compte Twitch de Trump est en effet avant tout un outil de campagne, en vue des prochaines élections américaines.
Si l’info fait l’effet d’une petite bombe, c’est aussi parce qu’Amazon est propriétaire de Twitch depuis 5 ans, et que Donald Trump n’a eu de cesse ces dernières années de critiquer le géant américain. Au mois de février 2016, durant un meeting au Texas, Donald Trump n’avait pas hésité à menacer Amazon dans l’hypothèse de son élection au poste suprême : « Si je deviens président, oh ils vont avoir des problèmes. Ils vont avoir tellement de problèmes ! ».
En 2016 toujours, Trump accusera le Washington Post de n’être que le « jouet » de Jeff Bezos, et sera même tout proche d’insulter le CEO milliardaire. Plus récemment encore, au mois d’août de cette année, Trump demandera à son administration de réexaminer le contrat de 10 milliards de dollars passé entre Amazon et le Departement de la Défense, un contrat lié aux services de cloud.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52