Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook Workplace : 3 millions d’utilisateurs payants et les appels avec Portal

Facebook Workplace : 3 millions d’utilisateurs payants et les appels avec Portal

De nouveaux détails sont partagés au sujet de Workplace, la version payante de Facebook dédiée au monde de l’entreprise. Le réseau social annonce avoir plus de trois millions d’utilisateurs payants, là où ils étaient deux millions en février.

Workplace évolue pour s’intégrer un peu plus chez les professionnels. Une nouvelle application est lancée et permet aux utilisateurs de Workplace de passer des appels vocaux et vidéo via Portal. La caméra de Facebook, alimentée par l’intelligence artificielle, offre des panoramiques et des zooms pour rester dans l’action afin que les utilisateurs puissent se déplacer et parler librement tout en restant toujours dans l’axe de l’image. Facebook espère ainsi remplacer les applications vidéo comme Zoom qui sont populaires dans le milieu professionnel.

D’autres nouveautés sont annoncées pour l’occasion, comme le sous-titrage automatique des vidéos afin d’aider les utilisateurs malentendants ou les travailleurs sur le terrain qui n’ont peut-être pas le son activé pendant qu’ils regardent l’application, ainsi que l’amélioration de la rapidité et de la qualité des vidéos, peu importe la distance entre les employés.

Workplace se dote par ailleurs de sondages via le chat, d’une nouvelle option qui donne aux travailleurs sur le terrain l’accès au réseau social sans adresse e-mail, d’une analyse des données pour les administrateurs, d’une nouvelle section pour fixer des objectifs, d’un système de remerciement ou encore des badges pour obtenir des renseignements utiles sur les réalisations des employés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |