Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Orange couvre les stations de ski dans les Alpes

4G : Orange couvre les stations de ski dans les Alpes

Dans un communiqué, Orange annonce le déploiement de la 4G dans plusieurs stations de ski situées en Savoie et Haute-Savoie. Le timing est parfait puisque ce déploiement se fait en pleine période où les clients vont partir à la montagne pour aller faire du ski ou toute autre activité liée à la montagne. L’avantage sera donc aussi bien pour les touristes présents pour les vacances mais, surtout, pour les habitants qui vivent sur place toute l’année.

Orange 4G Alpes
Les villes concernées par l’arrivée de la 4G sont : Ambilly , Annecy, Annecy le Vieux, Argonay, Annemasse, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cran-Gevrier, Etrembières, Gaillard, La Chapelle d’Abondance, Les Houches, Lovagny, Lucinges, Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint- Jorioz, Sevrier, Seynod, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux, Ville-La- Grand. Barby, Bassens, Chambéry, Cognin, Jacob-Bellecombette, La Motte-Servolex, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Tignes et Val d’Isère.

Orange souligne que sa couverture 4G atteindra les 50% d’ici la fin de l’année, il compte déjà 1 102 villes à son actif. L’opérateur couvre déjà 75% de la population française au niveau de la H+ (atteignant jusqu’à 42 Mbit/s). Il rattrape petit à petit Bouygues Telecom qui a su déployer rapidement sa 4G grâce à l’Arcep. Le régulateur des télécoms a autorisé l’opérateur à utiliser ses fréquences 2G en 4G, ce qui a permis un gain de temps assez important.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |