TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans un communiqué, Orange annonce le déploiement de la 4G dans plusieurs stations de ski situées en Savoie et Haute-Savoie. Le timing est parfait puisque ce déploiement se fait en pleine période où les clients vont partir à la montagne pour aller faire du ski ou toute autre activité liée à la montagne. L’avantage sera donc aussi bien pour les touristes présents pour les vacances mais, surtout, pour les habitants qui vivent sur place toute l’année.

Les villes concernées par l’arrivée de la 4G sont : Ambilly , Annecy, Annecy le Vieux, Argonay, Annemasse, Chamonix-Mont Blanc, Chavanod, Cran-Gevrier, Etrembières, Gaillard, La Chapelle d’Abondance, Les Houches, Lovagny, Lucinges, Meythet, Morzine, Poisy, Pringy, Saint- Jorioz, Sevrier, Seynod, Veyrier-du-Lac, Vertraz-Monthoux, Ville-La- Grand. Barby, Bassens, Chambéry, Cognin, Jacob-Bellecombette, La Motte-Servolex, Saint-Alban-Leysse, Saint-Cassin, Saint-Jean d’Arvey, Tignes et Val d’Isère.
Orange souligne que sa couverture 4G atteindra les 50% d’ici la fin de l’année, il compte déjà 1 102 villes à son actif. L’opérateur couvre déjà 75% de la population française au niveau de la H+ (atteignant jusqu’à 42 Mbit/s). Il rattrape petit à petit Bouygues Telecom qui a su déployer rapidement sa 4G grâce à l’Arcep. Le régulateur des télécoms a autorisé l’opérateur à utiliser ses fréquences 2G en 4G, ce qui a permis un gain de temps assez important.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...