Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Le Windows Virtual Desktop de Microsoft est disponible

Le Windows Virtual Desktop de Microsoft est disponible

Quelques temps après son annonce, l’heure est venue pour le système Azure de virtualisation de Windows et de ses outils de faire son entrée. Le Windows Virtual Desktop de son petit nom est en effet disponible dans le monde entier. Et comme l’annonce de septembre le présentait, ce système permet aux employés des entreprises concernées d’avoir un accès à des applications et des Windows virtualisés, à distance, avec notamment la possibilité d’avoir du Windows 10 en multi-sessions, ce qui démarque réellement l’expérience de Microsoft par rapport aux offres des autres vendeurs qui se sont aventurés sur ce terrain.

Contrairement à la preview, qui était exclusive aux US, il s’agit là d’un projet à échelle globale. Notons d’ailleurs que malgré l’exclusivité de cette preview, Scott Manchester, l’ingénieur en chef à la tête du projet, a affirmé à Techcrunch que plus de 20.000 entreprises s’étaient inscrites pour pouvoir y participer, ce qui dénote un certain succès. Il a également ajouté que Microsoft Teams avait vu son support s’améliorer considérablement, notamment au niveau des vidéoconférences. Microsoft n’avait d’ailleurs rien laissé au hasard, puisque la firme avait racheté il y a peu FSLogix, une société spécialisée dans les expériences de Windows virtualisé et d’accès depuis un cloud. Entre le multi-session, les applications et le pack office inclus, Microsoft frappe donc fort avec cette offre, qui devrait satisfaire les besoins de bien des entreprises.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |