Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Pokémon Go : des joueurs avec des smartphones Xiaomi ont été bannis, sans raison

Pokémon Go : des joueurs avec des smartphones Xiaomi ont été bannis, sans raison

Il y a comme un problème pour les utilisateurs qui jouent à Pokémon Go et qui sont équipés d’un smartphone Xiaomi. Ils sont nombreux à se manifester sur Reddit (ici et ), révélant que leur compte a tout simplement été banni sans raison apparente.

Niantic, le studio de développement, bannit généralement les joueurs qui trichent, c’est-à-dire ceux qui utilisent des GPS virtuels ou des versions modifiées de Pokémon Go pour se déplacer dans le jeu sans pour autant se déplacer dans la vraie vie. Dans le cas des utilisateurs de Xiaomi, ce scénario ne s’est pas présenté. Les utilisateurs n’ont pas triché, ils ont seulement utilisé un smartphone du constructeur chinois. Il semblerait que ceux qui sont équipés du Redmi Note 5 soient particulièrement touchés par la vague de bannissements.

Il est possible que Pokémon Go ait repéré par erreur un fichier sur les smartphones de Xiaomi qui lui fait penser à une application de triche, alors que ce n’est pas le cas en réalité. En attendant, les joueurs concernés sont soient bannis pendant 30 jours, soit bannis à vie. D’autres ont simplement reçu des avertissements. Le compte est clos au bout de trois avertissements reçus.

Niantic n’a pas réagi pour l’instant et les utilisateurs qui ont été bannis n’ont pas vu leur situation se débloquer — du moins pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |