Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels HP va pré-installer le VPN ExpressVPN sur ses ordinateurs

HP va pré-installer le VPN ExpressVPN sur ses ordinateurs

Les PC de HP vont avoir le droit à un nouveau logiciel pré-installé. Ce sera ExpressVPN, un VPN connu qui chiffre le trafic Internet et donne une nouvelle adresse IP dans le but d’améliorer la sécurité et limiter le pistage.

Le Spectre x360 13 sera le premier PC grand public de HP à avoir ExpressVPN pré-installé. Les clients avec un PC HP équipé du VPN auront le droit à une période d’essai gratuite de 30 jours pour tester le logiciel. Le service sera ensuite facturé au prix habituel (12,99$/mois ou 8,32$/mois en prenant un abonnement à l’année).

« Nous sommes ravis que HP ait décidé d’inclure ExpressVPN dans son offre de sécurité pour les consommateurs », indique Harold Li, vice-président d’ExpressVPN, cité dans un communiqué. « Cette relation reflète également le fait que les VPN sont désormais considérés comme un outil indispensable pour la protection numérique », ajoute le dirigeant.

Pour sa part, Mike Nash, le directeur de la technologie chez HP, rapporte que ses clients se connectent sur différents lieux, notamment sur les réseaux Wi-Fi gratuits qui ne sont pas sécurisés. « Nous sommes ravis d’ajouter ExpressVPN à l’ensemble des offres de sécurité pour aider nos clients à protéger leurs informations personnelles sur les réseaux Wi-Fi publics », explique-t-il.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. ExpressVPN n’est pas réputé être très bon marché.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |