Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Half-Life 2 a droit à une mise à jour, 15 ans après sa sortie

Half-Life 2 a droit à une mise à jour, 15 ans après sa sortie

Après des années et des années de hype peu à peu retombée pour Half-Life 3, conclusion épique de la saga qui n’aura jamais lieu, Valve continue de jouer avec les attentes de ses joueurs. Une nouvelle mise à jour vient en effet d’être déployée pour … Half-Life 2, Episode One et Episode Two. Et même si on pourrait croire qu’après toutes ces années, les bugs auraient été définitivement réglés (puisqu’il ne s’agit pas là d’un jeu Bethesda), il n’en est rien, et le jeu avait manifestement besoin de ce patch correctif.

Loin de nous l’idée de commencer à se faire des films sur une éventuelle suite dans les tuyaux, il ne faut pas lire ici quoi que ce soit concernant Half-Life 3. Les notes de patch avancent principalement des petits soucis de sauvegarde, des sons manquants, des problèmes de compatibilité VR, soit de quoi adapter le titre au hardware en constante évolution, mais surtout le souci de certains PNJs qui ne « cligneraient pas des yeux correctement« . Ce problème capital réglé, l’occasion est toujours bonne pour se finir une énième fois le titre, qui reste agréablement solide malgré les années.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |