KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus officialise ses OnePlus TV : QLED 4K 55 pouces, Android TV, barre de son rétractable

OnePlus officialise ses OnePlus TV : QLED 4K 55 pouces, Android TV, barre de son rétractable

26 Sep. 2019 • 22:10
0

OnePlus se lance sur le marché de la télévision. Le constructeur a dévoilé aujourd’hui les OnePlus TV Q1 et OnePlus TV Q1 Pro lors d’une conférence en Inde.

OnePlus TV Officiel 1024x625

La OnePlus TV dispose d’une dalle QLED de 55 pouces (3 840 x 2 160 pixels), avec le support du HDR10+ et du Dolby Vision. OnePlus dit avoir « fait quelque chose de spécial » au niveau de la couche des points quantiques entre le panneau LED à l’arrière et le panneau LCD à l’avant dans l’idée de rendre l’image plus claire et plus vivante, offrant une qualité encore meilleure que les modèles Samsung et Sony.

Le système d’exploitation utilisé est Android TV. OnePlus en profite pour améliorer l’expérience, notamment avec OxygenPlay qui recense les programmes des différentes applications vidéos (Netflix, Amazon Prime Video, etc) dans un seul endroit. Il est par ailleurs possible d’utiliser son smartphone comme une télécommande, un moyen pour entrer du texte, faire des captures d’écran et accéder à la liste des applications installées.

OnePlus TV Q1 Avant 1024x648

Côté son, OnePlus prend en charge le Dolby Atmos avec huit haut-parleurs représentant une puissance de sortie de 50 W. Et pour ce qui est de l’arrière, un système existe pour cacher les ports HDMI et autres.

Pour la connectique, il y a 4 ports HDMI, 1 port USB 3.0, 1 port USB 2.0, un port USB-C, une sortie audio optique, un port Ethernet et une prise jack 3,5 mm. Du Wi-Fi double bande et du Bluetooth 5.0 peuvent également être mentionnés. En outre, il y a 16 Go d’espace de stockage, 2,5 Go de RAM et le processeur MediaTek MT5670.

La OnePlus TV Q1 est vendue pour 69 900 roupies indiennes (890 euros) et la OnePlus TV Q1 Pro pour 99 900 roupies indiennes (1 289 euros). La Pro a seulement une barre de son rétractable en plus, comme le montre le GIF ci-dessous.

W1Gf0vF

OnePlus évoque seulement la commercialisation en Inde pour l’instant. Le groupe a déjà dit qu’il veut sortir ses télévisions en Europe et ailleurs, mais il doit d’abord nouer des accords avec les diffuseurs de contenus.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Vertical Aerospace VA-X4

Des compagnies aériennes commandent plusieurs centaines d’avions électriques auprès de Vertical Aerospace

12 Juin. 2021 • 21:06
0 Matériel

« L’électrification transformera le vol au 21ème siècle de la même manière que le moteur à...

cookies Google

Google supprimera certains cookies publicitaires en 2022

12 Juin. 2021 • 11:53
0 Internet

Hier, Google a publié une déclaration selon laquelle il ne pourrait pas éliminer la technologie de suivi des utilisateurs sans...

crypto-minage

De plus en plus de provinces chinoises interdisent le crypto-minage

12 Juin. 2021 • 8:09
0 Internet

La Chine représente plus de la moitié de la production mondiale de bitcoins. Cependant, le Conseil d’Etat chinois a annoncé en...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 11 juin

11 Juin. 2021 • 20:24
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Star Wars Jedi Fallen Order

Star Wars Jedi Fallen Order : la mise à niveau gratuite PS5/Xbox Series est disponible

11 Juin. 2021 • 19:30
0 Jeux vidéo

Bonne nouvelle pour ceux qui ont Star Wars: Jedi Fallen Order sur PS4 ou Xbox One : ils ont le droit à une mise à niveau gratuite sur PS5 ou...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site