Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Utiliser Google Assistant ou Alexa pour trouver un emploi chez McDonald’s devient une réalité

Utiliser Google Assistant ou Alexa pour trouver un emploi chez McDonald’s devient une réalité

Quand la technologie et les offres d’emploi se rencontrent… McDonald’s annonce qu’il est maintenant possible de postuler à ses offres d’emploi en utilisant les assistants Alexa d’Amazon et Google Assistant de Google.

Ce service est disponible dès maintenant aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Il sera déployé dans d’autres pays dans les prochains mois.

Il est ainsi possible de dire une phrase comme « Alexa, aide-moi à trouver un travail chez McDonald’s ». L’assistant dirige alors le candidat vers un processus baptisé « McDonald’s Apply Thru », mais la chaîne de fast-food insiste sur le fait qu’Alexa ou Google Assistant ne sont qu’un « premier pas » dans la procédure d’embauche.

En effet, le candidat doit répondre à quelques questions assez simples. Il reçoit ensuite un SMS qui contient un lien renvoyant vers le site de McDonald’s pour remplir le formulaire concernant l’offre d’emploi. Tout ne se fait pas à la voix par conséquent.

Cette nouveauté est bien sûr un moyen d’attirer les jeunes qui sont très friands de la technologie. À ce sujet, McDonald’s mise de plus en plus sur la technologie en investissant dans l’intelligence artificielle, l’automatisation et d’autres éléments.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |