TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand la technologie et les offres d’emploi se rencontrent… McDonald’s annonce qu’il est maintenant possible de postuler à ses offres d’emploi en utilisant les assistants Alexa d’Amazon et Google Assistant de Google.
Ce service est disponible dès maintenant aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Il sera déployé dans d’autres pays dans les prochains mois.
Il est ainsi possible de dire une phrase comme « Alexa, aide-moi à trouver un travail chez McDonald’s ». L’assistant dirige alors le candidat vers un processus baptisé « McDonald’s Apply Thru », mais la chaîne de fast-food insiste sur le fait qu’Alexa ou Google Assistant ne sont qu’un « premier pas » dans la procédure d’embauche.
En effet, le candidat doit répondre à quelques questions assez simples. Il reçoit ensuite un SMS qui contient un lien renvoyant vers le site de McDonald’s pour remplir le formulaire concernant l’offre d’emploi. Tout ne se fait pas à la voix par conséquent.
Cette nouveauté est bien sûr un moyen d’attirer les jeunes qui sont très friands de la technologie. À ce sujet, McDonald’s mise de plus en plus sur la technologie en investissant dans l’intelligence artificielle, l’automatisation et d’autres éléments.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52