TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Quand la technologie et les offres d’emploi se rencontrent… McDonald’s annonce qu’il est maintenant possible de postuler à ses offres d’emploi en utilisant les assistants Alexa d’Amazon et Google Assistant de Google.
Ce service est disponible dès maintenant aux États-Unis, au Canada, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni. Il sera déployé dans d’autres pays dans les prochains mois.
Il est ainsi possible de dire une phrase comme « Alexa, aide-moi à trouver un travail chez McDonald’s ». L’assistant dirige alors le candidat vers un processus baptisé « McDonald’s Apply Thru », mais la chaîne de fast-food insiste sur le fait qu’Alexa ou Google Assistant ne sont qu’un « premier pas » dans la procédure d’embauche.
En effet, le candidat doit répondre à quelques questions assez simples. Il reçoit ensuite un SMS qui contient un lien renvoyant vers le site de McDonald’s pour remplir le formulaire concernant l’offre d’emploi. Tout ne se fait pas à la voix par conséquent.
Cette nouveauté est bien sûr un moyen d’attirer les jeunes qui sont très friands de la technologie. À ce sujet, McDonald’s mise de plus en plus sur la technologie en investissant dans l’intelligence artificielle, l’automatisation et d’autres éléments.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14