Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les films Harry Potter vont quitter Netflix le 1er novembre

Les films Harry Potter vont quitter Netflix le 1er novembre

Coup de tonnerre à Poudlard ! Netflix annonce aujourd’hui que les films Harry Potter vont disparaître de sa plateforme le 1er novembre prochain. Cela concerne la saga complète, soit les huit films.

« Il te reste 39 jours pour te faire un ou deux marathons Harry Potter », indique Netflix dans un tweet. La plateforme de streaming explique que « les droits expirent à cette date », d’où le retrait. « Il faut savoir qu’ils sont limités dans le temps pour des films et séries qui ne nous appartiennent pas », ajoute Netflix. Effectivement, Harry Potter appartient à Warner Bros… qui compte justement lancer son propre service de streaming (HBO Max).

Les droits de Netflix auront donc duré un an. En effet, les films Harry Potter sont arrivés sur la plateforme le 1er novembre 2018. Ce n’est pas bien long, c’est certain et cela risque de décevoir tous les fans de la saga. Ils devront se rattraper sur les DVD et Blu-ray (ou les livres !) pour retrouver Harry, Hermione et Ron.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Pas un problème. On ira les pirater. **** et ****** fournissent tout ce qu’il faut pour les obtenir gratuitement en qualité Full UltraHD 4K 2160p ! ;)

  2. Qu’ils mettent de l’argent pour du contenu récent… c’est pas plus mal…

    • Encore faut-il qu’ils le puissent : c’est la magie de la chronologie des médias et de l’exception culturelle française, Netflix ne peut diffuser de films sortis il y a moins de 3ans. Ça laisse rêveur…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |